DEBUTANT - cherche conseils pour première borne !
#11

Je sais pas dans quel coin tu es mais la recherche dans les pages jaunes est vraiment la meilleure solution.

Au moins tu te tapera pas 100€ de fdp, et puis tu poura tester le matos sur place. En plus si tu timbe sur un gars sympa tu pourra peut etre monnayer un jeu avec la borne et tout ca pour pas cher !
Répondre
#12

et bien je suis de paris ... si tu as des adresses à  me recommander en particulier ! merci !
Répondre
#13

t'as vu celle là ? le gars est sur Paris

http://cgi.ebay.fr/ws/eBayISAPI.dll?View...RK:MEWA:IT

perso je trouve que c'est une borne assez belle, si tu peux y mettre un peu de temps pour refaire la peinture du panel.

How can we dance when our earth is turning
How do we sleep while our beds are burning
Répondre
#14

sinon une MNS 25n'styl c'est du bon matos ???





pétard, je suis pénible, je n'arrive pas à  me décider !!!





Merci pour les conseils ...



sinon je peux voir ces bornes qq part en démo sur paris ??? parce que à  la tête dans les nuages, c'est surtout du séga je crois de mémoire ...





thx !
Répondre
#15

La borne présentée par Giuseppe est la meilleure borne du monde.

Je regrette presque encore de l'avoir vendue a Charles. L'écran y est vraiment Tip-Top.

Voici une photo mieux prise:



[Image: Ren%e9Rotatif.JPG]



C'est la qu'on voit l'aspect on ne peut plus pratique de l'écran.

Les seuls petits défauts sont qu'elle ne posséde pas de degauss manuel, que l'écran ne tourne qu'en 15kHz et que son look formica represent a un peu vieilli.

Mais sorti de ça, c'est beaucoup plus pratique qu'une merde d'Aéro qui a mes yeux n'a que son look pour elle.

Si tu as d'autres questions a propos de ce meublez, n'hesite pas, je me ferais un plaisir de te répondre.

Vive le matos Français !! Tongue



... Redfield1 ...
Répondre
#16

200% d'accord avec Redfield. Mon père a la même et c'est du bon matos. En plus, ça se trouve à  pas cher car souvent l'alim a claqué (modèle de merde Hantarex). Par chance, ça se trouve très facilement et à  pas cher! :-)

Bye,
DAVID.
Répondre


Atteindre :


Utilisateur(s) parcourant ce sujet : 1 visiteur(s)