DEBUTANT - cherche conseils pour première borne !
#1

Bonjour à  tous, et bravo pour votre forum, que je parcoure depuis plusieurs heures, à  la recherche d'un post qui pourrait m'aider, mais nada !



alors voilà  : je suis complètement débutant, et complètement incompétent en électronique : à  peine changer une ampoule ! ce qui ne m'empéchait pas de m'éclater sur bornes un peu plus jeune !



Je cherche à  me payer une borne de bonne qualité, pas trop de problèmes de budget (dans la limite du raisonable bien sur !), sauf que j'y connais rien !



j'ai vu ce site sud-automatique, qui est le à  peu près le seul que j'ai trouvé avec des brones à  vendre (hormis des particuliers, mais comme je suis vraiment pas compétent en la matière, je préférerais avoir une borne clef en main !!!)



Donc que me conseillez vous comme borne la plus "standart", que je pourrais faire évoluer le plus facilement !



une new astro city me botait bien, bien qu'un peu profonde pour la pièce qui l'acceuilera ... est ce une bonne base, et est ce q'uil est difficile de changer les jeux / carte mère et tout ça ???



sinon, y'a t il des boutiques style sud automatic sur paris / région parisienne ???



Voilà , si quelqu'un veut bien prendre le temps pour en parler avec moi, ça serait sympa, j'ai encore pas mal d'autres questions !



merci !!!
Répondre
#2

Bon je vais essayer de t'eclairer.

Ce n'est pas si compliqué que tu le dis car : dans 90% des cas tu n'as rien à  changer car une borne c'est super robuste.

Au pire il suffit juste de savoir manier un fer à  souder mais là  encore c'est exceptionnel.

Une fois ce point connu, il n'y a pas de notion de borne "clé en main" car la borne que te vendrait (surement tres cher) sud automatic sera la même que celle d'un particulier. En gros c'est comme une télé : il faut voir sur place pour apprécier.