Fermeture d'une salle d'arcade
#31

yep. Le soucis en France et en Europe, c'est que les exploitants sont devenus trop gourmands. Ok, il faut rentabiliser rapidement le matériel. Ok, l'état demande un max de $ mais le petit jeune qui arrive avec son argent de poche, claque tout en une fraction de secondes en raison du prix trop élevé d'une partie. En définitive, plutôt que de brader l'argent aussi rapidement, l'utilisateur de base préfèrera s'acheter un jeu pour sa console de salon par ex.

Bye,
DAVID.
Répondre
#32

oui tu as raison le probleme vien aussi de l argent .Je penserais plutot a une salle ou les partie ne sont pas tres cheres 50 c mais qui pourraient etre rentables via des tournois payants, des distributeurs de boisson et des sponsors.
Répondre
#33

C'est clair qu'a 2 euros le credit j'y vais pas souvent!

En 20 euros on joue 1h30 a tout casser!!!

Donc du coup j'y mets 20 euros par mois...

Alors que dans ma jeunesse, a 5 les 3 credits, des pieces de 5 j'en ai mis un gros paquet par mois... (en y pensant, je mettais autant de pognon a l'epoque, mais je jouais 10x plus...)

Cravatech, bonjour!
Répondre
#34

Citation :Je reste persuadé qu il y a un bon fillon a reprendre avec un concept qui pourrait seduire accro , jeunes et moins jeune.Peut etre avec un bon sponsor et des tournois.Il faudrait des salles aussi clean qu au japon avec coins nouveautes, combats et retro.Ensuite reste le financement et trouver le bon emplacement...

http://jamesgamecenter.free.fr/ ("le concept")



:wink:



Et la lumière fut...



(en plus il est super sympa le père JAM)

[Image: banniere2is5.jpg]
http://www.igs-pgm.com
Mise à  jour le 13 Février 2007
Répondre
#35

Citation :par contre ils ont foutu une mamecab juste a cote de kof neowave..



y'a un kof neowave là  bas ? Confusedhock: j'ai vu que les 2 mame cabs moi la derniere fois que j'y suis passé :?

Megaoldies.net, le coin des collectionneurs
Ma collec ...
Répondre


Atteindre :


Utilisateur(s) parcourant ce sujet : 1 visiteur(s)