Fermeture d'une salle d'arcade
#21

Ce n'est pas juste une question de préjugés : si je vais au ciné à  côté de chez moi et qu'en arrivant je découvre que le lieu est devenu un bowling, bah bien que ça soit sympa de jouer au bowling, et -à  la limite- que ça reste dans le domaine du divertissement, je vais pas y trouver mon bonheur ... et ma soif de ciné ne fera que s'aggrandir, de même que ma frustration !
Répondre
#22

Je suis simplement en train de dire que je ne suis plus en phase avec les salles d'arcade d'aujourd'hui mais tant mieux si celles-ci proposent des tas de choses différentes et étonnantes qui rencontrent leur public ... on ne peut pas aimer toute les bonnes choses qui existent sur terre, affaire de goûts ... Wink



PS : perso j'ai parfois mis des sous dans des jeux que je possède pourtant à  la maison, ça me fait plaisir (en vacances par exemple) et par ce geste, outre le fait de m'éclater sur un jeu que j'aime j'ai le sentiment d'encourager une bonne initiative : la mise en exploitation d'un Metal slug par exemple, à  la place de n'importe quoi d'autre ... Docteur est-ce grave ? (piiinpon-piiinpon)
Répondre
#23

Moi je préfère mettre des sous dans des jeux que je connais (les parties durent plus longtemps :lol: )



Mais en fait Joel, t'y as jamais joué donc. Pourquoi ne pas essayer?
Répondre
#24

Citation :Faut faire comme les salles de sport. Payer un abonnement mensuel et tu viens jouer a ce que tu veux quand tu veux...
:ok
Répondre
#25

Pourquoi pas en effet ? Smile



OK c'est PROMIS la prochaine fois que je passe à  la tête dans les nuages je tente le coup Big Grin
Répondre
#26

Il semblerait que la 2e salle au dessus du cinema le royal a montpellier a finalement coulé Sad



Il reste plus qu'une salle a montpellier du coup Sad
Répondre
#27

Skill c'est encore ouvert?

Bye,
DAVID.
Répondre
#28

moi la derniere sale a fermer a cannes il y a quelque jour snif snif
Répondre
#29

Citation :Skill c'est encore ouvert?



wai heureusement Smile par contre ils ont foutu une mamecab juste a cote de kof neowave.. va comprendre charles
Répondre
#30

C est vraimment dommage ce phenomene , et c est quasiment partout pareil en europe et ailleurs , il n y a qu en asie ou les salles d arcades sont bien pechues et remplies.

Je reste persuadé qu il y a un bon fillon a reprendre avec un concept qui pourrait seduire accro , jeunes et moins jeune.Peut etre avec un bon sponsor et des tournois.Il faudrait des salles aussi clean qu au japon avec coins nouveautes, combats et retro.Ensuite reste le financement et trouver le bon emplacement...
Répondre


Atteindre :


Utilisateur(s) parcourant ce sujet : 1 visiteur(s)