Fermeture d'une salle d'arcade
#11

Citation :sinom les salles de jeux en reseau arrive a sans sortir (avec des ordis banal et des jeux que tous le monde a ) allor pourquoi pas nos salles d arcade .



remarque jme suis peu etre un peu avancée la ...

jme suis basée sur l epoque ou ji allais encore( sa fais un moment now l aire de rien et le milieu a du pas mal evoluer...)

et sur les salles que je pratiquait.

:roll:

[Image: signpachipachi0rb.gif]
Répondre
#12

Citation :Pas cool ce genre d'infos. C'était la seule salle où j'allais quand je passais sur Paris.



Il reste quoi comme salle maintenant?

va plus dans le coin de Pigalles David! y'en a au moins 3 là  bà s! Quand tu es devant le Moulin rouge dans la direction de gauche y'en a une et dans la droite sur le chemin y'en a une aussi et la troisième je crois qu'elle est à  côté d'un resto itelien, mais je me rappelle pas exactement comment y aller. Faudrait que je sois sur place pour me souvenir Big Grin

How can we dance when our earth is turning
How do we sleep while our beds are burning
Répondre
#13

Les salles c'est MORT

Point Barre



L'idée des vieux joueurs est bonne mais utopique. Il faut que la salle tourne pour que le mec en vive hein...

Et je ne nous vois pas claquer 10 euros par jour dans des jeux que nous pouvons avoir à  domicile.

En plus il y a l'émulation etc etc...
Répondre
#14

Citation :Les salles c'est MORT

Point Barre



L'idée des vieux joueurs est bonne mais utopique. Il faut que la salle tourne pour que le mec en vive hein...

Et je ne nous vois pas claquer 10 euros par jour dans des jeux que nous pouvons avoir à  domicile.

En plus il y a l'émulation etc etc...

En même temps t'en connais beaucoup qui ont 400 euros à  claquer sur un Pro gear ou 500 sur un Esp galuda? :roll:

How can we dance when our earth is turning
How do we sleep while our beds are burning
Répondre
#15

Euh...



Franchement on est pas mal à  avoir progear



EspGaluda il sera à  300 euros dans 3/4 mois et il est sur PS2

Donc une PS2 et le jeu c'est moins cher ^^
Répondre
#16

Citation :Euh...



Franchement on est pas mal à  avoir progear



EspGaluda il sera à  300 euros dans 3/4 mois et il est sur PS2

Donc une PS2 et le jeu c'est moins cher ^^

tu comptes la PS2 (149euros), le jeu import (75 euros) et la modif de la PS2 toujours aussi chère t'as vite fait d'en avoir pour cher! :oops:

edit** j'oubliais la TV qu'il faut acheter aussi, tu as vu la mienne, la retourner pour jouer en vertical, non y'a pas moy.

mais le souci des salles c pas ce que tu as cité, c que les jeux y sont pourris, c'est pas pareil! moi je mettrais bien des sous pour y jouer à  Esp galuda en arcade mais dis moi une salle de Lyon qui l'a?! mettre une pièce pour dancer comme un con sur un tapis ça oui, c'est niet! Et Pro gear on es pas mal à  l'avoir, oui z'êtes riche vous, moi je l'ai pas!

How can we dance when our earth is turning
How do we sleep while our beds are burning
Répondre
#17

Je partage ton point de vue Giuseppe !

Nous on veut des salles d'arcade, epi des BONS jeux dedans vindiouu ! Des fois je me dis que les gens sont bizarres (cf. "jeux où on danse comme des cons"), à  moins que ce soit moi qui ait des goûts complètement à  l'ouest ??? Possible Smile



Pidabor je me demande comment ils choisissent leurs jeux les gérants de salles d'arcade ...



Un jour un certain Wonder m'a fait remarquer très justement que les exploitants de jeux d'arcade se souviennent systématiquement des jeux par ce qu'ils leur ont rapporté en exploitation (le blé, toujours le blé) et non par leur contenu / leurs qualités ... bref on a pas le même profil que ceux qui vivent de l'arcade et c'est bien dommage !



PS : comment on rentre au club des ceusses qui ont toujours pas Progear ?
Répondre
#18

Citation :Je partage ton point de vue Giuseppe !

Nous on veut des salles d'arcade

PS : comment on rentre au club des ceusses qui ont toujours pas Progear ?

Big Grin oui des salles mais aussi des bons jeux! les Esp galuda j'en ai pas vu un seul sur Lyon! les kof ils arrivent toujours 1 ou 2 ans après Confusedhock: bref le retard est tellement énorme que du coup j'y mets presque plus les pieds! Mais t'auras toujours un riche ou deux pour te dire que on y vas plus parceque on les a les jeux à  la maison Confusedhock:

Pour rejoindre le club des ceusses qui ont pas Progear? bein tu fais comme moi et Kim tu demandes ta carte de "gens du voyage" crew! Big Grin

How can we dance when our earth is turning
How do we sleep while our beds are burning
Répondre
#19

Citation :Des fois je me dis que les gens sont bizarres (cf. "jeux où on danse comme des cons"), à  moins que ce soit moi qui ait des goûts complètement à  l'ouest ??? Possible Smile

As-tu déjà  testé les DDR aussi?

Mon meilleur pote quand il me regardait jouer sur le miens sur Dreamcast était assez moqueur. Après il a testé et maintenant il adore ça.

Il faut vraiment s'y mettre sans préjugé et après tu verras que c'est super fun.

Puis perso, si je devais aller dans une salle pour jouer, je préfèrerais jouer à  des jeux que je ne pourrais pas avoir chez moi (gros simulateurs etc etc..)

Citation :

PS : comment on rentre au club des ceusses qui ont toujours pas Progear ?

T'achètes le miens sur eBay ^^'
Répondre
#20

Faut faire comme les salles de sport. Payer un abonnement mensuel et tu viens jouer a ce que tu veux quand tu veux... non ? Avec un petit bar genre 'club house' du Gam3rZ (<- comme disent des Djeuns...)
Répondre


Atteindre :


Utilisateur(s) parcourant ce sujet : 1 visiteur(s)