Jeu de foot en MVS
#11

perso j'adore le 1 et le 2

le 3 est vraiment sympa

par contre dans le 4 les persos sont durs a manier je trouve

[Image: ayumakku2.jpg]
Répondre
#12

Ma "jeuxothèque" ne contient que 3 titres pour l'instant alors pas d'échange en vue Poup, désolé..

Sinon, les jeux de foot en jamma apportent quoi par rapport aux titres MVS ?
Répondre
#13

faut pas que tu t'attendes à  des merveilles niveau réalisme et simulation! je les ai tous eu entre les pattes les jeux de foot sur neo et perso celui que je préfère c'est quand même Pleasure goal, au moins là  c'est fun! Big Grin

How can we dance when our earth is turning
How do we sleep while our beds are burning
Répondre
#14

Mon préféré c'est sidekick 3



Et de loin



Le 1 c trop ancien

Le 2 c'est des frappes de loin ou tu brosses les ballons trop facilement et le 4 est trop bourrin
Répondre
#15

Ok, merci, bon, en gros, je vais prendre les 4 .... Smile
Répondre
#16

Citation :Je cherche un jeu de football (soccer, pas football américain) sympa sur Neo-Geo mvs. Mais voilà , en consultant plusieurs sites, je tombe sur des infos contradictoires concernant la maniabilité, la durée de vie du jeu etc.



J'ai vu les super sidekick 1, 2, 3 & 4 et Tecmo world soccer. Lequel est le mieux (sachant que je recherche plus l'aspect jeu que la pure simulation) à  votre avis ? En existe-t-il d'autres ?

Salut,



Tiens personne n'a cité Goal! Goal! Goal! qui est excellent. 8)



Pour ce qui est de la serie des Super Sidekicks perso je préfère le tout 1er, peut-être ancien, mais il reste toujours aussi sympa. Je trouve les 2,3 & 4 bourrin et on a l'impression que le terrain est tout petit... le champs de vision n'est pas terrible non plus...



Pleasure Goal! 5 On 5 Mini Soccer (SAURUS 1996) est pas mal du tout, comme le nom l'indique c'est du foot "de salle", 5 contre 5... il y a moyen de faire des trus marrant.



Soccer Brawl ancien certes, mais tout comme le 1er Super Sidekicks, on peut bien s'y amuser avec des potes.



Tecmo Soccer '96 est cool aussi. Smile
Répondre
#17

perso j'ai trouvé "Goal Goal Goal" très laid en comparaison des SSK, voir très laid tout court...

[Image: ayumakku2.jpg]
Répondre


Atteindre :


Utilisateur(s) parcourant ce sujet : 1 visiteur(s)