Jeu de foot en MVS
#1

Bonjour,



Je cherche un jeu de football (soccer, pas football américain) sympa sur Neo-Geo mvs. Mais voilà , en consultant plusieurs sites, je tombe sur des infos contradictoires concernant la maniabilité, la durée de vie du jeu etc.

J'ai vu les super sidekick 1, 2, 3 & 4 et Tecmo world soccer. Lequel est le mieux (sachant que je recherche plus l'aspect jeu que la pure simulation) à  votre avis ? En existe-t-il d'autres ?

Merci.



Busta
Répondre
#2

Il en manque 2 qui sont plus des dérivés de foot que réellement du foot :

Soccer brawl et Futsal autrement nommé pleasure goal

Enfin il y a neo geo cup 98 qui est plus un super sidekicks 3.5 qu'autre chose.

Pour ma part etant plus à  la recherche de l'arcade je préfererais le 1er super sidekicks, mais les reels juerus de jeux de foot ne jurent que par le 2 ou le 4
Répondre
#3

comme Yoann. Le 1 est vraiment bien. Ensuite pour les bourrins, le 4 (Ultimate 11).

Bye,
DAVID.
Répondre
#4

D'accord, donc si j'ai bien compris: tous, sauf le 3 ....

Merci bien, c'est parti pour des petites courses sur ebay...
Répondre
#5

Neogeo Cup 98 et Super Sidekick 3 sont identiques. Ils sont biens mais moins que les autres, je trouve. Après les goûts et les couleurs...

Bye,
DAVID.
Répondre
#6

Dire que j'ai un 3 à  vendre c'est du coup mal venu...
Répondre
#7

oups, boulettes.

Dans ton malheur, dis toi que le MVS, c'est tellement répandu que ce type de jeux se donnent presque. ;-) D'ailleurs, j'accepte les dons. Arrow

Bye,
DAVID.
Répondre
#8

Je le vends car je n'y joue pas par contre je veux bien l'echanger contre le 1 que je n'ai jamais eu en vrai. Au pire j'essairais de le recupérer en AES.
Répondre
#9

Il peut m'intéresser quand même Poup ton Super Sidekicks 3 ! S'il n'est pas trop cher, ce ne sera pas un gros investissement et puis ça ne m'empêchera pas d'acheter le 1 par la suite...
Répondre
#10

Le prix n'excedera pas 30 euros, mais à  ce prix autant privilégier l'echange.

Contre du MVS ça ne me gene pas, reste à  voir le titre
Répondre


Atteindre :


Utilisateur(s) parcourant ce sujet : 1 visiteur(s)