comment fabriquer son stick 6 boutons? pour le CPS2?
#11

pour moi, c'est la loose aujourd'hui. J'ai voulu remettre en route mon Marvel VS Capcom. Il n'y a plus de sons! Grosse merde là . Je ne sais pas si c'est la carte mère ou la cartouche qui ont pris chères.

Bye,
DAVID.
Répondre
#12

Citation :pour moi, c'est la loose aujourd'hui. J'ai voulu remettre en route mon Marvel VS Capcom. Il n'y a plus de sons! Grosse merde là . Je ne sais pas si c'est la carte mère ou la cartouche qui ont pris chères.

je peux t'amener ma carte mère voir si c'est la tienne qui merde! :wink: c'est quelle couleur? moi j'ai une jap et une Asia!

How can we dance when our earth is turning
How do we sleep while our beds are burning
Répondre
#13

Christophe (aka Neocps2) en a plusieurs en stock, je vais lui en récupérer une pour tester. Si ma cartouche a creuvé, je liquide tout mon matos d'arcade car ce sera la goutte d'eau qui aura fait déborder le vase (on dépasse les bornes des limites!).

Bye,
DAVID.
Répondre
#14

Citation :Christophe (aka Neocps2) en a plusieurs en stock, je vais lui en récupérer une pour tester. Si ma cartouche a creuvé, je liquide tout mon matos d'arcade car ce sera la goutte d'eau qui aura fait déborder le vase (on dépasse les bornes des limites!).

arrêtes tu vas pas nous faire une Jospin quand même Big Grin

How can we dance when our earth is turning
How do we sleep while our beds are burning
Répondre
#15

Pas une Jospin non. Par contre, le matos qui crève pour un oui ou pour un non, c'est frustrant. J'ai déjà  eu ma dose dans le passé et j'avais liquidé mes pcbs. Maintenant si ça fait la même chose avec les cartouches, ça va vite être réglé.

Bye,
DAVID.
Répondre
#16

Citation : (on dépasse les bornes des limites!).



L'arcade dépasse les bornes.

[Image: hanzo-mss-r.gif]
-=Jets=-
Répondre
#17

Citation :pour moi, c'est la loose aujourd'hui. J'ai voulu remettre en route mon Marvel VS Capcom. Il n'y a plus de sons! Grosse merde là . Je ne sais pas si c'est la carte mère ou la cartouche qui ont pris chères.



Ampli de la Carte mere cramee moi je vote Smile



Si t'en veux une je vais vendre la mienne elle me sert à  rien
Répondre
#18

j'ai des CMs US si tu veux David...



Et un bon supergun en Happ fait méson, ça peut être sympa comme ça:



http://theangel540.free.fr/supergun_2.jpg

http://theangel540.free.fr/supergun_1.jpg

... It's a long way to the top if you wanna rock'n'roll ...
Répondre
#19

c'est sympa chef. Si tu as de la carte mère à  ne plus savoir quoi en faire, je suis preneur. Je te filerai une pcb en échange.



Sinon, vache, il est monstrueux ton supergun! Ca en jette. :-)

Bye,
DAVID.
Répondre
#20

Citation :c'est sympa chef. Si tu as de la carte mère à  ne plus savoir quoi en faire, je suis preneur. Je te filerai une pcb en échange.



Sinon, vache, il est monstrueux ton supergun! Ca en jette. :-)

il est un peu gros non? Big Grin

How can we dance when our earth is turning
How do we sleep while our beds are burning
Répondre


Atteindre :


Utilisateur(s) parcourant ce sujet : 1 visiteur(s)