ram error sur ki1
#11

Citation :Il fait parti de la mame team Gérald ?



Belgium Team pour être précis mais oui.



Citation :Tu ne m'as toujours pas répondu pour la couleur rouge des CPS2 david, ce sont quelles versions ?



8)

J'attendais que Crebou (aka Mr CPS2) reponde. Il n'a peut être pas vu la photo. Je vais lui faire un post dédié.

Bye,
DAVID.
Répondre
#12

salut

j avais une autre question pour le ki1 voila j ai un pote qui a un soucis de son qui bave, trop de grave est ce que ca peut venir d autre chose que des roms du son car quand on fait un sound test elles sont toutes ok

merci
Répondre
#13

> -5V à  vérifier !

Wink

... It's a long way to the top if you wanna rock'n'roll ...
Répondre
#14

tu penses que ce serait un probleme de tension car sur son supergun il n y a que son killer1 qui merde
Répondre
#15

ba tiens, en parlant de system16,, il a mis à  jour son site avec des photos assez sympa du système HIKARU... (très impressionant, plus proche de l'idée que je me faisais d'un MODEL 4 que d'une NAOMI cheap)...



Et l'indien à  mis Le VR twin de mon pote upgradé en formula avec la tuture qui traverse l'écran :p

... It's a long way to the top if you wanna rock'n'roll ...
Répondre
#16

bonjour

pour revenir a mon ki1

je viens de remarquer que ma tension baisse de 5.02v a 4.90v quand le jeu tourne depuis 5 minutes

est ce que le probleme pourrait venir de la

mon alim est super sensible je tourne a peine est ca grimpe d un seul coup c est normal ca?

pour la tension vaut il mieux la prendre a froid ou a chaud?

faut il regler l alim pour chaque pcb?

merci
Répondre
#17

chaud ou froid, ça ne doit pas changer. Tu dois avoir une mauvaise soudure ou un compo naze sur ton alim.

Bye,
DAVID.
Répondre


Atteindre :


Utilisateur(s) parcourant ce sujet : 1 visiteur(s)