Demande conseil alimentation
#11

si j'ai bien suivi, ca http://www.happcontrols.com/powersupplies/80021600.htm c'est le top pour que tout fonctionne ?
Répondre
#12

C'est une alim qui sort du 24V? Si oui, c'est n'est pas ce qu'il faut.

Bye,
DAVID.
Répondre
#13

j'ai lu trop vite et compris 5v 24a : désolé message inutile. :oops:
Répondre
#14

Citation :Sinon prend une alim pc !



Jai une 350 w avec 23 A sur le +5 et 12 A sur le +12, sa suffit largement et sa coute dans les 40-50 € !



Est ce que tu pourrais me donner un exemple d'alim PC qui irait avec un lien sur un site de vpc info par exemple ca m'aiderais bcp. Parceque je pense pourvoir me debrouiller dans la fabrication d'un supergun avec une alim arcade mais avec une alim pc plusieurs questions me viennent à  l'esprit. Sur mon pc c'est un boutton relier à  la carte mère qui met en route l'alim du coup jvois pas trop comment faire pour un supergun. Puis c'est les fils qui sont relié à  la carte faut utiliser ou plutot ceux qui alimentent les peripheriques style hdd ?

[Image: SNK_Characters_leona-heidern_avatar.jpg]
Répondre
#15

Pour ne pas te fais chié avec le boutons atx tu relie le fils vert( apelle psno ) a la masse et des que tu envoit le 220 l'alim s'allume !



ou alors tu laisse l'inter on/off de l'alim ouvert et tu met un boutons pousoir entre le pson et la masse !



Pour les fils, moi je les désoude ceux qui me servent pas , apres je me sert généralement de ceux de la carte mere, pour les alim/masse, du lm, de la péritel, led et autre connerie que ta besoin, et je soude des "grands" fils pour le jamma !





Pas de lien préci, mais des alim pc, tu va voir ton revendeur du coin il en on toujorus en stock.

A+

DOCyoyo_49

::::::::::::::::::::::::::::::::::::::::::::

Viens montrer de quoi t' es capable !!!

[Image: logo_sig.gif]

::::::::::::::::::::::::::::::::::::::::::::
Répondre
#16

Salut,



y en a t il qui ont deja testé cette alim ?

http://cgi.ebay.fr/ws/eBayISAPI.dll?View...RK:MEWA:IT



elle semble bien et n'est pas cher : du coup je me tate, d'autant que j'ai une vieille alim atx qui traine, mais celle la sort 1A sur le -5V ce que l'alim atx ne fait pas. J'ai cru comprendre que pour les jeux genre nba jam il fallait le -5V : alors alim atx ou celle sur ebay ?
Répondre
#17

Citation :d'autant que j'ai une vieille alim atx qui traine, mais celle la sort 1A sur le -5V ce que l'alim atx ne fait pas



Ton alim atx te sort du -5vcc, apres faut voir l'ampérage, je ne sais pas ce que consome les pcb sur le -5, mais sa doit aps etre extraordinaire.



Je vient de matté celle de mon SG, elle débité du 1A sur le -5 ( c'est p'te standar ) et j'ai pas eu de souci jusque la !

A+

DOCyoyo_49

::::::::::::::::::::::::::::::::::::::::::::

Viens montrer de quoi t' es capable !!!

[Image: logo_sig.gif]

::::::::::::::::::::::::::::::::::::::::::::
Répondre
#18

Salut!

Perso. j'ai récupéré 3 alim. AT avec des ampérages supérieurs à  20A dont une 30A et malgrés cela j'ai 2 cartes jamma qui marche et mon slot 1 MVS... tout le reste nada!! Cry

Je vais donc essayer de chopper une alimentation arcade! :wink:

voilou c'était ma petite histoire.

A+ seb
Répondre
#19

Vous exagérez pour la Naomi, l'alim de l'universal cabinet est de 12A et fait tourner Naomi+gd rom sans problème. Mais bon, faut toujours avoir un peu de puissance sous le pied...
Répondre
#20

avec le gdrom?



J'ai essayé sur une borne Jeutel, alim noire 12A, ça tombe fort en tension. C'est la raison pour laquelle, je conseille plus. De plus, certaines intensités annoncées par le constructeur sont souvent farfelues. C'est un peu comme avec les Watts musicaux, efficaces, rms... sur les chaines hifi.

Bye,
DAVID.
Répondre


Atteindre :


Utilisateur(s) parcourant ce sujet : 1 visiteur(s)