Vous en avez pensé quoi du PGM IGS ?
#21

Je ne sais pas si j'étais clair, je ne dis pas que j'aime payer les jeux cher comme toi ça me gave de casquer en sachant que je m'offre un jeu qui est le + souvent déjà  passé de mains en mains avant d'arriver dans les miennes, et que mon pognon tombe dans la poche de gens qui ont profité à  mort ... sans apporter quoi que ce soit de + dans l'histoire !



Et j'avoue sans aucun problème que c'etait un immense bonheur de jouer à  Metal slug chez moi en 1999 (et actuellement) pour 200 balles ! Simplement je me dis que la décote de certains jeux fait qu'il y a une folle démesure entre la valeur réelle (certes subjective) et le prix d'achat. Voilà  tout !
Répondre
#22

La baisse des prix est dans tous les cas inévitables. Le MVS comme les vieilles pcbs ne valent plus rien... normal, ça ne rapporte plus rien en exploitation.



Je suis de l'avis de Joà«l: l'IGS, c'est cher pour ce que c'est. Les jeux ne sont pas encore tip top et comme pour le Neogeo, il faudrait attendre que les éditeurs dominent davantage le système. Malheureusement, je ne crains qu'il n'y ait plus de nouveaux titres qui sortent. C'est une sorte de système mort-né.

Les éditeurs auraient mieux fait de bosser sur le Crystal System de Brezza.

Bye,
DAVID.
Répondre
#23

Dis David tu veux pas nous lancer le même sujet avec l'Atomiswave ? ??? Wink Je déconne mais qu'à  moitié : si j'ai bien compris c'est un genre de dreamcast +ou- boostée ... donc pas vraiment le futur, mais pas vraiment le passé non plus puisque la ludothèque atomiswave est "en devenir" si tout va bien pour Sammy (y'a quoi, 15~20 titres actuellement ?).
Répondre
#24

Non, c'est une dreamcast tout à  fait standard !
Répondre
#25

tu vas rire mais j'y avais pensé au début. J'ai corrigé ton texte car Demolish Fist est qu'en même bien tripant au final. Et puis, il faut reconnaitre que le Knight Valours sur Atomiswave, il est vraiment classe. Ca n'a pas grand chose à  voir avec l'IGS.



Maintenant, c'est vrai que si l'on regarde Dolphin Blue, ça fait pitié! :-)

Bye,
DAVID.
Répondre
#26

C'est assez stupéfiant.



Moi au fond je suis un simple joueur, je m'en fous à  peu près de savoir comment une machine est faite tant qu'on me propose des jeux qui me plaisent ...

Mais je ne comprends pas la stratégie marketing de Sammy ! Visiblement ça consiste à  faire du pas cher Big Grin

Tu possèdes des jeux Atomiswave David ? (enfin ... je veux dire David-Cal2 :o )
Répondre
#27

tu vas rire mais j'y avais pensé au début

LOL Big Grin Big Grin



Ah ouais alors Dolphin blue c naze ? J'ai eu bcp de mal à  trouver un screenshot correct sur le net (en fait j'y suis pas parvenu ...)

J'ai lu que c'est l'oeuvre des pères de Metal slug mais on lit tout et n'importe quoi, moi je veux les noms ! Akio, Susumu, Tomo /Tomohiro, Hiya etc ...
Répondre
#28

Dolphin Blue, c'est beau mais ça fait jeu en béta version. A 1 joueur, ça rame. A 2, c'est injouable quand il y a du peuple à  l'écran. Parfois, les décors sont simplement un fond bleu uni-ton. C'est spécial mais c'est un des premiers jeux du système.



Demolish Fist, je le trouve très très sympa à  jouer. C'est très bourrin, façon Cadillacs&Dinosaurs mais en 3D façon Dynamite Deka 2.



Knight of Valours, c'est le jeu à  avoir sur Atomiswave.



Les Guilty Gear, je n'aime pas mais c'est personnel comme appréciation.



Les autres jeux, je n'ai pas eu.

Bye,
DAVID.
Répondre
#29

J'ai juste Demolish fist en fait :p
Répondre
#30

A l'occase je veux bien que tu me le montre Smile

(maintenant que je connais la route Wink )
Répondre


Atteindre :


Utilisateur(s) parcourant ce sujet : 4 visiteur(s)