Vous en avez pensé quoi du PGM IGS ?
#1

Je me posais la question tout à  l'heure car depuis 4 mois, j'ai vu beaucoup de ventes d'IGS et quasiment plus personne n'en parle.



Ce fût un effet de mode ou est ce que vous avez trouvé votre compte avec ce système. Avec tout le tapage qui a été fait à  droite et à  gauche en disant que c'était le système qui allait assurer la relève du Neogeo MVS, je me suis dit que ça valait le coup d'essayer. Personnellement, je me suis retrouvé très frustré avec les nouveaux IGS. Ca avait l'air baclé et non finalisé. Tout le monde a fait un foin monstre avec le Knight of Valour 2 Nine Dragons. Je n'ai pas trouvé que ça cassait des briques. Je préfère 100 fois ressortir un Punisher, un Cadillacs&Dinosaurs ou un Final Fight. Idem pour Gladiator. L'ambiance est pas mal mais... il manque quelque chose pour que cela soit un grand jeu. Killing Blade est moche. Demon Front m'a deçu comparativement à  un Metal Slug. Bref, peu mieux faire.



Suis-je le seul à  avoir ressenti ça?



Allez, j'arrête mes blablas, y'a Starman sur Arte!

Bye,
DAVID.
Répondre
#2

yoooooooooooo starman...



Au fait David, ça y est, je l'ai commandé...

la plus grosse american deluxe avec blocage et out le tsoin tsoin...@ un super tarot...

je l'ai Samedi prochain Big Grin Big Grin Big Grin



alllez...zioup derrière la tévé Smile

... It's a long way to the top if you wanna rock'n'roll ...
Répondre
#3

La classe chef! Ca va déchirer la tapisserie! :-)

Tu as pris quelle couleur au final?



Allez j'y retourne. Un John Carpenter, ça ne se loupe pas!

Bye,
DAVID.
Répondre
#4

noir et or sombre avec manche rosewood noir...(montego black)

C'est assez sobre et moins clinquant que leurs bleus métal ou candy, mais ça passe partout et c'est finalement assez classe...



Si tu veux la voir Smile :



http://www.fender.com/products/prod_imag...764_xl.jpg









Et puis Bouuuuuuuu pour starman ...Il s'en vaaa et laisse la fifille...Sad



La fifille en question semble être l'actrice de Marion dans Indiana Jones et l'arche perdue...Karen Allen dans le générique de ce carpenter...

A confirmer Smile

... It's a long way to the top if you wanna rock'n'roll ...
Répondre
#5

Elle va être classe ta guitare! Un manche en bois de rose, ça en jette un max.



Starman, c'est qu'en même un super bon film. On voit bien la bétise de l'être humain avec une certaine forme de moralité retrouvée. Dans un autrre genre, tout aussi cultissime, il y a le fameux Roller Ball de Norman Jewison avec James Caan. Le réalisateur avait vu en 1975, le monde de fous dans lequel on allait plonger. Ca peut paraître mou comme film mais lors du dernier match, tu sens la rage et la vengence qui montent. Pure moment de jubilation!

Bye,
DAVID.
Répondre
#6

Pour en revenir au PGM, je l'ai revendu un mois après l'avoir eu.



J'ai surtout était déçu par le fait que ce sytème soit trop comparable au MVS. Même système, même graphisme, même son. Jeux sans trop de personnalité, le plus souvent des ersatz de jeux à  succés. Bof bof quoi.



Bon je retourne à  mon Pengo, il tue ce jeu Smile

Fuerza el canut !
Répondre
#7

Sur pgm il y a DDPII et ça c'est beau Smile

[Image: hanzo-mss-r.gif]
-=Jets=-
Répondre
#8

Citation :Bon je retourne à  mon Pengo, il tue ce jeu




C'est clair! Smile Tu vas loin?



Citation :Sur pgm il y a DDPII et ça c'est beau



Avec le recule et comme tout le monde le signifie en fait, il ne vaut pas les 2 premiers volets en pcbs. Quand tu as connu et pratiqué le Dodonpachi, ça fait bizarre de passer à  l'opus sur IGS. Ca semble baclé également.

Bye,
DAVID.
Répondre
#9

J'ai la même impression! Je trouve qu'il manque un certain esprit. Ce sont des jeux fantomes pour moi. Un peu à  l'image de Gekido, sur GBA : c'est super beau mais j'arrive pas à  accrocher, pourtant je pars avec la meilleur des volontés.



Je prends l'exemple de Demont front. Il est sympa mais le fun d'un metal slug 3... bah je vois pas trop où il est? :?: Des idees sont piquées d'un peu partout mais je l'ai trouvé trop plat. En plus, ce genre de caracter design est particulier et je l'attriburais à  pas mal de jeux sur ce système. A partir de ça, on s'aperçoit qu'il y a bien 2 styles : le chinese et le jap.



Bercé avec du capcom, irem, snk and Co, je n'arrive po non plus à  accrocher sur ce pgm et je ne le garde que pour le bee storm (fan de shoot oblige Smile ), même si c'est po le meilleur je l'accorde.





P.S : La gp32 est aussi un bon exemple de cette différence de style

Everybody be cool !... You!... Be cool!

Et le journal du Geek C Cool Smile
http://www.journaldugeek.com/
Répondre
#10

Ba c'est comme ESP galuda ou DDPIII, ca manque de... on sait pas quoi mais ca vaut pas les premiers (même si ca reste appréciable), je partage aussi le même avis. Surement un manque de nouveautés qui fait que c'est trop du déjà  vu, ce manque de surprise doit être l'une des raisons..peut-être.

[Image: hanzo-mss-r.gif]
-=Jets=-
Répondre


Atteindre :


Utilisateur(s) parcourant ce sujet : 1 visiteur(s)