Vous en avez pensé quoi du PGM IGS ?
#11

Faut du temps pour acquérir le SAVOIR FAIRE ... et des idées neuves pour marquer les esprits !



Existeront-ils assez longtemps pour avoir la possibilité d'arriver au sommet de leur art ? Mystère et boule de gomme ... (pas certain !)



(parenthèse : au début SNK c'était vraiment pas terrible !)
Répondre
#12

moi je trouve que les jeux qui sont sur IGS sont pas mal! C'est pas trop effet de mode pour ma part. Demon front, c'est vrai que ça vaut pas un slug X, mais je trouve que c'est beau et que c'est jouable et niveau difficulté c'est mieux dosé que les Slugs. Dodonpachi II, bien mais innove pas assez par rapport au premier que j'ai sur saturn. Si vous avez pas Dodonpachi c'est bien, si vous l'avez n'achetez pas celui sur IGS. Gladiator, j'aime bien, même si j'ai pas encore eu le temps d'y jouer à  fond, à  première vue il déchire. Quant à  la série KOV je la trouve beaucoup mieux que les Sengoku sur mvs! De toutes façons quoi qu'ils fassent y'a pas grand chose qui nous fera oublier les Punisher, les Double dragon, les Raiden etc..... :wink:

How can we dance when our earth is turning
How do we sleep while our beds are burning
Répondre
#13

Citation :Citation:

Bon je retourne à  mon Pengo, il tue ce jeu





C'est clair! Smile Tu vas loin?



Il y a 20 ans oui, maintenant plus trop, mais je viens juste de m'y mettre. J'ai acquis une petite PCB avec pleins de classiques de l'arcade, et j'adore. Ca tourne trop bien, surtout avec un 4-ways c'est du tonnerre.

Fuerza el canut !
Répondre
#14

C'est difficile de dire "les Sengoku" car c 3 jeux très très différents et le 3ème n'est pas du tout de la même époque, ni du même style, ... ni fait par les mêmes créateurs d'ailleurs (ah ben c ptêt pour ça au fait ? :wink: ) !



Et je trouve que sengoku 2 est vraiment bcp, bcp mieux que l'idée qu'on peut s'en faire à  la 1ère approche ! Il a de grosses lacunes mais aussi des qualités que j'ai vues dans peu de jeux, et puis une bande son vraiment fracassante !!! (Avec des sons de timbales incroyables).



Moi spontanément je comparerais davantage KOV à  Warriors of fates Smile
Répondre
#15

Personnellement, j'aime bien le PGM et je m'éclate bien avec Puzzle Star, Do don pachi II, Knights of valour, ou encore oriental legend. Sans être extraordinaires, IGS a su reprendre ce qu'il y avait de meillieur chez Capcom, SNK et les autres. Je suis d'accord que la bande son n'est pas toujours a la hauteur. Mais le gameplay et quand meme assez excellent... Tongue
Répondre
#16

perso je n'ai eu que demon front: jeu sympa mais qui n'egale pas un slug

je trouve le prix des jeux un peu chero et c'est certainement pour ca que j'ai revendu mon systeme
Répondre
#17

Il faut arreter ! Oui les jeux sont chers ! Mais bordel, c'est de l'arcade ! Et c'est un système qui n'est pas si vieux que ca. Je veux dire, on ne peut pas tout à  avoir pour une bouchée de pain. C'est normal que ca reste cher. C'est aussi ca qui fait le charme de l'arcade : le fait que des jeux soient innaccessibles entretien le mythe.
Répondre
#18

Là  tu soulèves un point intéressant (et capital) Smile



Marrant comme certains jeux exceptionnels valent peanuts aujourd'hui type metal slug 1er Confusedhock: et d'un certain côté je trouve ça presque dommage car ça le/les dévalorise, comme si c'était un vulgaire produit de consommation, un kleenex quoi :? Bref je te rejoins à  200% : pour moi l'arcade a normalement un goût d'inaccessible ...
Répondre
#19

Finalement dans le registre de l'inaccessible le seul truc qui ne varie pas vraiment c'est que si on veut acheter un jeu (/système) d'arcade neuf ou super-récent faut pouvoir allonger la thune Big Grin Big Grin Big Grin



Mais après c'est le far west ... rarement l'el dorado Wink Une balance un peu imprévisible entre ancienneté + le tandem offre & demande, des paramètres mine de rien vachement interdépendants qui génèrent les cas de figures les + fous ... (même parfois de très vieux jeux très rares dont personne ne veut LOL Tongue )



d'ailleurs c'est aussi ça le truc marrant avec l'arcade : traquer la bonne affaire, la bonne opportunité ! Je suis sûr qu'on est nombreux à  avoir senti une montée d'adrénaline au moment de remporter un jeu sur ebay Smile Et que nombreux sont ceux qui passent autant de temps à  chercher qu'à  jouer.
Répondre
#20

Ouai enfin faut arreter de se prendre le chou, moi je suis pas la pour payer une fortune des jeux qui ont plus de 10 ans d'age (je parle pas du pgm mais d'une façon générale des vieux jeux), je trouve cette façon de faire un peu abusé. MetalSlug1 s'il vaut rien aujourd'hui c'est tant mieu, on peu enfin se le payer tranquillement et y jouer sur sa borne comme ceux qui ont une tonne de thune et qui l'on acheté quand c'est sortie. Que ce soit cher au départ est logique mais des années après je digère mal quand même :wink:

[Image: hanzo-mss-r.gif]
-=Jets=-
Répondre


Atteindre :


Utilisateur(s) parcourant ce sujet : 1 visiteur(s)