Démontage d'Astro
#11

J'espère que tu es propriétaire de l'appart car dès que tu devras déménager tu vas souffrir.

A defaut j'espère que tu es dans ton appart pour un petit bout de temps.

Ca fait tout de même une sacrée tripotté de lyonnais tout ça, il va fallloir que je mette la misère à  tout ce petit monde à  money d'ici peu je crois ! Wink
Répondre
#12

Citation :Ca fait tout de même une sacrée tripotté de lyonnais tout ça, il va fallloir que je mette la misère à  tout ce petit monde à  money d'ici peu je crois !



oui, pas mal de Lyonnais (et de Nordistes également) qui trainent ici. Si tu traines un coup sur Lyon, n'hésite pas à  te manifester. On ira se boire une mousse avec les collègues habituels.



Pour Money, c'est beau d'y croire! :-) Je me rappelle les pourrissages sur les newsgroups jeuxvideo.arcade sur Leibowitz et Zoo-logique tout ça!

Bye,
DAVID.
Répondre
#13

Je te renvois l'invit' si d'aventure tu viens te perdre du côté d'Amberieu en Bugey. Une chose est sûre, même si je n'ai pas joué depuis des mois je pense pouvoir mettre pas mal de tatannées et à  toi en particulier... c'est dire le niveau Wink

Sinon pour trainer sur Lyon, il faut que je trouve une occupation à  ma moitié car la population videoludique elle supporte à  petite dose même s'il elle joue très bien à  arkanoid la bougresse.
Répondre
#14

C'est beau d'y croire! :-)



En fait, tu n'es pas loin de Lyon. Il doit y avoir 50kms. On organisera un truc à  l'occas et on pensera à  Mme Poup bien sûr.

Bye,
DAVID.
Répondre
#15

A money je suis galant. Je pourrais vous laissez gagner



MAios a Twinkle ... Big Grin
Répondre
#16

arf, alors duel mon gars. Si tu es partant, on se fera une partie.



Sinon rien à  voir, t'as pas le numéro de portable de Guiseppe?

Bye,
DAVID.
Répondre
#17

A twinkle je taquine un peu aussi, il va definitivement falloir qu'on s'organise une rencontre au sommet.

A windjammers il y en a qui se défendent aussi.

Là  encore ça fait une paye que je n'y ai pas joué...
Répondre
#18

Tu l'as twinkle David?



Giuseppe g son portable oui



Sinon Windjammers je taquine aussi pas mal



Hé hé hé



Ca sent le duel acharné ici
Répondre
#19

Citation :Tu l'as twinkle David?



Giuseppe g son portable oui



Sinon Windjammers je taquine aussi pas mal



Hé hé hé



Ca sent le duel acharné ici

Twinkle oui je lui ai vendu le mien il y a une semaine ou deux chez la brioche dorée! mon portable n'a pas changé, même numéro, par contre file moi ton nouveau numéro à  Lyon Miccoli, moi je dois avoir celui de chez ton paps Big Grin et je veux pas spécialement l'avoir au tel Big Grin

Vous jouez pas à  PES4 par hasard :?: Twinkle je suis pas très bon, et Windjammers je suis moyennement mauvais Big Grin

How can we dance when our earth is turning
How do we sleep while our beds are burning
Répondre
#20

Je suis sur l'annuaire



Sinon PES en ce moment ct X Box mais il est assez différent.



Plus réaliste mais moins précis donc
Répondre


Atteindre :


Utilisateur(s) parcourant ce sujet : 1 visiteur(s)