Démontage d'Astro
#1

Hello Everybody



Je déménage ce WE et je ne pense pas que l'Astro va passer par la porte en état normal



J'ai essayé de la démonter mais les vis du bas (les 3 de chaque coté qui sont vissées de façon parallèle au côté de la borne) sont impossible a retirer



Ce qui fait que je n'arrive donc pas à  retirer la partie inférieure du panel.



Y'a des astuces pour y faire sauter?
Répondre
#2

8)

chacun son tour d'être emmerdé! Big Grin

Je sais pas pour ta borne mais perso sur la mienne j'ai tout simplement scié certaines visses et remplacé par des neuves!

Sinon pour l'appart t'as trouvé sur Lyon ou Bourgoin? :?:

How can we dance when our earth is turning
How do we sleep while our beds are burning
Répondre
#3

Bonjour,

Les visses sont probablement oxydés, c'était le cas pour les miennes et j'ai eu vachement de mal à  les retirer, j'ai cassé plusieurs embouts de tournevis, je te conseille de te servir d'une visseuse et de bien de positionner face à  la visse (c'est tres important). Si jamais tu n'y arrivais pas ou si comme moi tu as complètement "bouffé" le pas de visse je te conseille alors d'utiliser un extracteur de visse endommagé (à  utiliser avec une perceuse)

Voila

Bonne chance
Répondre
#4

un pointeau, un marteau, tu fais une encoche linéaire et tu saques les vis avec un gros tournevis. Rien n'y résistera.

Bye,
DAVID.
Répondre
#5

Insiste bien, j'ai eu du mal sur la mienne mais elles finissent par ceder. Prend un bon tournevis, de la bonne taille, travaille face à  la vis, et tourne de toutes tes forces en appuyant en meme temps avec la paume de la main...
Répondre
#6

Elles sont dures car il y a du frein-filet dans les vis qui tiennent les 3 plus grosses pièces de la borne. Sega n'a rien fait à  moitié :wink:

Everybody be cool !... You!... Be cool!

Et le journal du Geek C Cool Smile
http://www.journaldugeek.com/
Répondre
#7

Pour le moment ca ne passe pas



Mais en remésurant la porte de l'appart (a Lyon Valmy pour Giuseppe) elle devrait passer au centimètre près (mais c tendu cette histoire)



Donc je vais tenter de l'amener ce WE



Au pire j'amene le tournevis pour tout peter



PS : Possibilité de retirer entièrement l'écran?
Répondre
#8

Vi tu peux retirer completement l'écran. Tu veux alleger?



Il faut enlever la partie frontale qui comprend les enceintes et le contour noir, ya ensuite 4 ecrous pour l'ecran, les connectiques pour l'alim et les potards ,etc et evidemment de l'huile de coude Smile

Everybody be cool !... You!... Be cool!

Et le journal du Geek C Cool Smile
http://www.journaldugeek.com/
Répondre
#9

ttention, au moins 40 kilos la bestiole, tu divise presque le poid de la borne par deux en enlevant l'écran. Fais gaffe à  ton dos. Et pense à  faire un coup de degauss au remontage. Big Grin
Répondre
#10

Bon, elle est passée par la porte

On a dut la porter par dessus un radiateur sur 1 metre de long et 1 metre de hauteur



Bref, je ne porterais pas ces 90 kg tous les jours
Répondre


Atteindre :


Utilisateur(s) parcourant ce sujet : 1 visiteur(s)