probleme THT apparement
#21

lol

[Image: ayumakku2.jpg]
Répondre
#22

Vous avez des yeux de lynx! :-)

Bye,
DAVID.
Répondre
#23

Bon, échec de la mission!

j'ai changé mon BU et ma ptite resistance, j'ai verifié pas mal de condos et de résistances, mais mon ecran ne s'allume toujours pas, rien , pas un crepitement. Je vais me tourner vers le changement de la THT Cry

[Image: ayumakku2.jpg]
Répondre
#24

regarde juste si ton alim sort du 110V ou du 220V pour ton chassis. Il est possible que ce soit ton alim.

Bye,
DAVID.
Répondre
#25

j'ai rien en sortie de mon transfo d'alim apparement et il fait un drole de bruit : "sssshtick...sssshtick...sssshtick...sssshtick" toute les secondes.

Donc soit il est en court circuit , soit il est mort non? qu'est ce que tu en pense? Je vais prendre qques mesures.

[Image: ayumakku2.jpg]
Répondre
#26

il sort du courant ton transfo?

Bye,
DAVID.
Répondre
#27

non

[Image: ayumakku2.jpg]
Répondre
#28

tu as identifié ta panne alors. Il suffit que tu te trouves un transfo 120V chez Casto, AG Electronique, Leroy Merlin ou autre.

Bye,
DAVID.
Répondre
#29

j'espere qu'on parle de la meme chose, c'est le transfo d'alim du moniteur, pas de la borne hein



http://minamikotaro.free.fr/DSCN0682.jpg

[Image: ayumakku2.jpg]
Répondre
#30

on ne parle pas de la même chose en effet.



Pour faire de la haute tension, ton chassis a besoin d'être alimenté. Le premier test, c'est de regarder s'il l'est toujours. Selon les chassis, c'est soit en 120V, soit en 220V. Regarde ce qui est noté sur le chassis. Souvent, c'est en 120V. Il y a donc pour cela, un transfo en amont du chassis. Sur les René Pierre, c'est souvent ce transfo qui flanche.

Bye,
DAVID.
Répondre


Atteindre :


Utilisateur(s) parcourant ce sujet : 1 visiteur(s)