03-13-2005, 03:13 PM
Voilà un pote me vend une borne d'arcade "killer instinct 2" avec écran Hantarex polo 25".
Il me dit, elle est nickel sauf qu'il y a un petit arc éléctrique au niveau du G2 de la THT mais que ca fonctionne bien; donc on y avait mit du scotch de carossier.
Quand on l'allumait, malgré les réglages de l'image, le bas de l'image était un peu ecrasée et le haut aussi.
Bon qques jours après, les lampes qu' avait changé mon pote(ampoules économiques) ont commencées a clignoter, puis qques jours après sont rester totalement eteintes (déjà c'est louche (a moins que les ampoules éco ne tiennent pas les "allumage/eteignage" de la borne)
et un jour en jouant a "Fatal Fury", l'image ecrasée m'agaçais alors j'ai essayé de regler les potars pour ajuster au mieux.
et là , POUF, l'ecran qui s'eteint
:j'ai essayé de rallumer mais j'ai l'impression que la THT amorce plus.
-Bon est ce que qqu'un a une idée?
Ensuite j'ai un exploitant qui m'avait filé à l'époque un cable+tetine:
-Pensez vous qu'il y a moyen de le changer?
Si oui pour demagnetiser l'ecran il faut bien mettre un tournevis sous la tetine et le relier à la masse ? (ca me fout la petoche) :oops:
Je verifirai également le BU pour savoir si il a pas chargé au passage.
Dites moi votre opinion
Il me dit, elle est nickel sauf qu'il y a un petit arc éléctrique au niveau du G2 de la THT mais que ca fonctionne bien; donc on y avait mit du scotch de carossier.
Quand on l'allumait, malgré les réglages de l'image, le bas de l'image était un peu ecrasée et le haut aussi.
Bon qques jours après, les lampes qu' avait changé mon pote(ampoules économiques) ont commencées a clignoter, puis qques jours après sont rester totalement eteintes (déjà c'est louche (a moins que les ampoules éco ne tiennent pas les "allumage/eteignage" de la borne)
et un jour en jouant a "Fatal Fury", l'image ecrasée m'agaçais alors j'ai essayé de regler les potars pour ajuster au mieux.
et là , POUF, l'ecran qui s'eteint
:j'ai essayé de rallumer mais j'ai l'impression que la THT amorce plus.
-Bon est ce que qqu'un a une idée?
Ensuite j'ai un exploitant qui m'avait filé à l'époque un cable+tetine:
-Pensez vous qu'il y a moyen de le changer?
Si oui pour demagnetiser l'ecran il faut bien mettre un tournevis sous la tetine et le relier à la masse ? (ca me fout la petoche) :oops:
Je verifirai également le BU pour savoir si il a pas chargé au passage.
Dites moi votre opinion