probleme THT apparement
#31

oui oui j'ai le 120 Volts en entrée dans le chassis (enfin 118V) apres ca passe dans le fusible puis dans les deux gros condos de l'alim du chassis pour arriver vers le transfo incriminé, j'ai du 350 V. Bon apres j'ai rien en sortie donc je vais essayer de faires qques autres mesures

[Image: ayumakku2.jpg]
Répondre
#32

y'a pas une grosse résistance blanche en céramique à  côté de ton transfo qui aurait cramé?

Bye,
DAVID.
Répondre
#33

J'ai testé les deux et elles avaient les bonnes valeurs

[Image: ayumakku2.jpg]
Répondre
#34

bon je l'ai branché sur ma télé en attendant, pour tester les derniers jeux que j'ai recu mais bon ca fait un peu pitié ... :roll:

[Image: DSCN0696.jpg]

[Image: DSCN0698.jpg]

[Image: DSCN0697.jpg]





je me remettrais sur mon moniteur apres ma semaine de vacances 8)

[Image: ayumakku2.jpg]
Répondre
#35

bon ca y est, platine reparée: c'etait deux condos 2000 V (pas des chimiques) qui avaient sechés et qui faisaient peter le BU. 92euros de factures :?

[Image: ayumakku2.jpg]
Répondre
#36

Citation :bon ca y est, platine reparée: c'etait deux condos 2000 V (pas des chimiques) qui avaient sechés et qui faisaient peter le BU. 92euros de factures :?

C'est toi qui a réussi à  la réparer ou t'as fait appel à  un réparateur? :?:

How can we dance when our earth is turning
How do we sleep while our beds are burning
Répondre
#37

92 euros la facture, c'est pas moi qui est fait la facture mais un reparateur ^^ y'en a pour 15 ou 20 euros de composants, le reste c'est la main d'oeuvre

[Image: ayumakku2.jpg]
Répondre
#38

Citation :92 euros la facture, c'est pas moi qui est fait la facture mais un reparateur ^^ y'en a pour 15 ou 20 euros de composants, le reste c'est la main d'oeuvre

ok, en fait quand tu disais 92 de facture je pensais que ct la facture des composants! autant pour moi! :oops:

si dans quelques mois j'essaie de réparer mon mtc 9110 j'ai déjà  une idée des pièces qu'il me faut! :wink:

How can we dance when our earth is turning
How do we sleep while our beds are burning
Répondre
#39

quand t'as une panne "de base" tu t'en sort pour 5,10,15,20 euros de composants maxi (si tu les achetes toi meme) je veux dire que ta panne met pas en cause 50.000 composants en generale mais que qques uns... le plus cher je crois que c'est la tht sur une pcb de moniteur

[Image: ayumakku2.jpg]
Répondre


Atteindre :


Utilisateur(s) parcourant ce sujet : 1 visiteur(s)