Probleme boutons...
#11

je parie que c'est la carte de gestion qui déconne. Vire la et tout rentrera dans l'ordre.
Répondre
#12

(07-12-2008, 03:41 PM)kaneda56 link a écrit :  je parie que c'est la carte de gestion qui déconne. Vire la et tout rentrera dans l'ordre.

Pas con ! Tu as sûrement raison kaneda  :bien
... mais avant de la jeter aux orties tente déjà de la nettoyer + désoxider + vérifier que tout est en ordre (composants sur sockets bien enfichés, aucune piste endommagée, et surtout connecteurs propres et en état !). Attention de bien rebrancher chaque chose à la place qui lui est dûe !  :bien
Répondre
#13

Merci les gars  :bien. Ce week end, j'ai réussi a recabler pour que le START fonctionne, c'était juste un pb de masse. Par contre j'ai échanger un boutons qui ne fonctionne pas avec un qui marche et je m'appercois que le boutons fonctionne tres bien ! Du coup, ce ne sont pas les boutons qui merdent mais bien un autre probleme...

Je suis débutant, c'est quoi la carte de gestion ???
Répondre
#14

c'est une petite carte électronique qui s'intercale entre le peigne jamma et les controles. A la abse elle permet à l'exploitant de centraliser tous les composants "critiques" de la borne, genre le reglage du son. Sauf que quand elle se met à déconner c'est l'horreur.
Généralement on s'en débarsse, la borne marche tout aussi bien, voire meme mieux quand elle n'est plus là.
Répondre
#15

=)le top c'est de testé avec un ohmètre continuité en mode bip bip  :lol:

la carte intermèdiaire gére surtout le volume et les crédits si tu la vire il te faudrat recabler directement sur le peigne femelle jamma c'est une bonne solution pas d'intermédiaire droit au but ou cabler directement les boutons qui ne fonctionne pas directement sur ton peigne jamma .

comme tu veux ca le fais aussi

:???:

vieux ou recent je m'en tape tant que le jeux est bon
Répondre
#16

le truc con ?

tu as mis un coup de papier de verre fin sur les contacts en cuivre des boutons?.

vieux ou recent je m'en tape tant que le jeux est bon
Répondre


Atteindre :


Utilisateur(s) parcourant ce sujet : 1 visiteur(s)