[VDS] irem, Capcom, Mitchell, Kaneko etc ...
#1

Je vends les jeux suivants :

carte bootleg BAY ROUTE de SUNSOFT (directement JAMMA, pas de pile suicide, copie d'excellente qualité, j'ai retiré le scotch) : VENDU nainain
[Image: bayroutevy9.th.jpg]

carte originale JAP TORA-HE NO MICHI (Tiger road) de CAPCOM : RESERVé à  Totophe
[Image: torahenomichija1.th.jpg]

carte originale FUNKY JET de MITCHELL (hardware DATA EAST) : VENDU à  Xam
[Image: funkyjetxv6.th.jpg]

carte originale UNDERCOVER COPS de IREM (dispo début Sept) : VENDU à  Enigmatunes
[Image: undercovercopsjm2.th.jpg]

carte bootleg IR BUS (AIR BUSTER) de KANEKO : VENDU à  Xam
[Image: irbusfa0.th.jpg]

cartouche NEOGEO MVS WINDJAMMERS de DATA EAST (loose et carte mère non-comprise) : VENDU à  Bad i
[Image: windjammersqo1.th.jpg]

Tous sont hyper propres et en très bon état. Je reste ouvert à  de l'échange contre d'autres jeux d'arcade ou une console NEC DUO  Big Grin
Répondre
#2

Tora-He no michi et Windjammers sont réservés  Big Grin
Répondre
#3

Undercover cops et IR bus sont réservés  Big Grin
Répondre
#4

Bay route et Funky jet sont toujours dispos Big Grin Petite video de ce dernier :

http://www.youtube.com/watch?v=2J8Q-ocqmMo

N'hésitez pas à  me faire des propositions : offre, arrangements, échanges etc ...
Répondre
#5

Funky jet est réservé.

Il reste encore l'excellente copie de Bay-route, ce superbe Contra-like dans un univers à  la Terminator. A ma connaissance le jeu original n'existe qu'avec pile suicide sur le 68000 (= le bloc noir Hitashi) et il est très difficile à  trouver alors faites vous plaisir Wink

Je suis ouvert à  de l'échange type jeux Super Famicom (Bio metal, Cybernator, Ganbare Daiku no Genran / Hammerin'Harry, Rocky Rodent, divers beat'em all ...), MegaDrive ou Nec.
Répondre
#6

Petite MAJ du topic.

Un grand merci à  Bad i, Xam et Enigmatunes  :bien
Répondre
#7

Bay route est vendu  Big Grin
Répondre


Atteindre :


Utilisateur(s) parcourant ce sujet : 1 visiteur(s)