ArcadeFans

Version complète : [VDS] irem, Capcom, Mitchell, Kaneko etc ...
Vous consultez actuellement la version basse qualité d’un document. Voir la version complète avec le bon formatage.
Je vends les jeux suivants :

carte bootleg BAY ROUTE de SUNSOFT (directement JAMMA, pas de pile suicide, copie d'excellente qualité, j'ai retiré le scotch) : VENDU nainain
[Image: bayroutevy9.th.jpg]

carte originale JAP TORA-HE NO MICHI (Tiger road) de CAPCOM : RESERVé à  Totophe
[Image: torahenomichija1.th.jpg]

carte originale FUNKY JET de MITCHELL (hardware DATA EAST) : VENDU à  Xam
[Image: funkyjetxv6.th.jpg]

carte originale UNDERCOVER COPS de IREM (dispo début Sept) : VENDU à  Enigmatunes
[Image: undercovercopsjm2.th.jpg]

carte bootleg IR BUS (AIR BUSTER) de KANEKO : VENDU à  Xam
[Image: irbusfa0.th.jpg]

cartouche NEOGEO MVS WINDJAMMERS de DATA EAST (loose et carte mère non-comprise) : VENDU à  Bad i
[Image: windjammersqo1.th.jpg]

Tous sont hyper propres et en très bon état. Je reste ouvert à  de l'échange contre d'autres jeux d'arcade ou une console NEC DUO  Big Grin
Tora-He no michi et Windjammers sont réservés  Big Grin
Undercover cops et IR bus sont réservés  Big Grin
Bay route et Funky jet sont toujours dispos Big Grin Petite video de ce dernier :

http://www.youtube.com/watch?v=2J8Q-ocqmMo

N'hésitez pas à  me faire des propositions : offre, arrangements, échanges etc ...
Funky jet est réservé.

Il reste encore l'excellente copie de Bay-route, ce superbe Contra-like dans un univers à  la Terminator. A ma connaissance le jeu original n'existe qu'avec pile suicide sur le 68000 (= le bloc noir Hitashi) et il est très difficile à  trouver alors faites vous plaisir Wink

Je suis ouvert à  de l'échange type jeux Super Famicom (Bio metal, Cybernator, Ganbare Daiku no Genran / Hammerin'Harry, Rocky Rodent, divers beat'em all ...), MegaDrive ou Nec.
Petite MAJ du topic.

Un grand merci à  Bad i, Xam et Enigmatunes  :bien
Bay route est vendu  Big Grin