Problème Golden Axe
#11

C'est donc possible que ça soit lié à  la batterie suicide. Dans le cas de ta carte, tu n'aurais plus de jeu (tes symptomes)
Répondre
#12

ok, et y'a quelque chose à  faire ou je n'ai plus que mes yeux pour pleurer?
Répondre
#13

siouplé!!! Sad
Répondre
#14

Crebou t'explique au dessus comment le désuicider, et tu as les fichiers qui vont bien dans le lien que je t'ai filé au dessus aussi ...
Il ne te reste plus qu'à  trouver 8751 maintenant, mais je ne sais pas si ça se vend encore ou si tu dois en récupérer un sur une PCB morte, et il te faut un 68000 aussi ...

Citation :The good news is that it should be possible to revive about half of the Sega boards equiped with suicide batteries from the dead. For whatever reason, on a lot of their games, Sega released two versions of their games. One with the battery (encrypted program ROMs) and one without (unencryped program ROMs). For many of the rest, bootleggers succeeded in breaking the encryption.

The way to fix Sega boards is to replace the epoxy block with a regular CPU (a 68000 or a Z80B) and burn a new set of unencrypted program ROMs

Saturnin : l'émulateur le plus cool de la ferme !
Répondre
#15

Amano,

j'dois avoir un ou deux 68000 quelque part dans mon bordel...je regarde si tu te sens le courage de tenter la résurrection  =) Pour le 8751, ça va être plus chaud à  trouver  :???:

Bye
Nicko

Bye

Nicko
Répondre
#16

Runik : désolé, j'avais pas tout compris ce que vous m'aviez dit en fait mais ayé : j'ai compris.... :oops:

nicko : preneur pour le 68000, c'est sympa ( mp-moi ce que tu en demandes Wink ). Je vais essayer de fouiner le net pour un 8751. Big Grin
Répondre
#17

J'vais pas te faire payer un truc récupéré sur une carte quand même  :???:

Mp-moi ton adresse, je colle un timbre sur une enveloppe et zou... enfin, il faut que remette la main dessus  :oops:

A+
Nicko

Bye

Nicko
Répondre


Atteindre :


Utilisateur(s) parcourant ce sujet : 1 visiteur(s)