Problème Golden Axe
#1

Salut les gens,

j'ai reçu un Golden Axe (avec l'adaptateur jamma) qui normalement fonctionne mais je n'ai rien à  l'écran?
Il y a pas un truc avec le -5V ou autre chose dans le style des ces vieilles pcb's?

merci Smile
Répondre
#2

Quand tu dis que tu n'as rien à  l'écran, ça veut dire que tu as du son quand même ? Ou rien de rien ?
C'est une version avec pile ou pas ?

Saturnin : l'émulateur le plus cool de la ferme !
Répondre
#3

Salut Amano,

pas de -5 volts sur les cartes System 16  Wink
La pile peut être suicidée si toutefois il y en a une ?
A moins que l'adaptateur ne soit défectueux...Ma maigre science s'arrête malheureusement ici  :-(
Répondre
#4

On peut voir une photo de la carte avec son adaptateur ?

Mon frère a déjà  eu des galères avec les jeux system16 branchés sur son arcade-system (home made) alors que ça tournait nickel sur ma borne mais je n'ai jamais su le fin mot de l'histoire  :| Je lui demanderai ...
Répondre
#5

Merci les gars de vous pencher sur mon problème :bien

=> Alors non, je n'ai rien : ni son ni image.
=> Je ne saurais dire si c'est une version avec pile :oops: ( par contre si pile suicidée, ça se ressuscite ou pas? )
=> J'essaierai de faire des tofs dans la semaine
Répondre
#6

Edit : post à  supprimer => doublon
Répondre
#7

Voici une photo du mien avec pile suicide:

[Image: carte_complete.jpg]

La pile est contenue dans la grosse boite noire avec écrit Hitachi FDxxxx. Si tu ne l'as pas c'est que tu n'as pas de pile.
Mais normalement quand la pile est morte il n'y que le son qui ne fonctionne plus il me semble, et l'affichage fonctionne ... de toute manière, tu peux la désuicider en suivant les instructions de ce lien le cas échéant Wink

Saturnin : l'émulateur le plus cool de la ferme !
Répondre
#8

Pas vraiment Runik.
Sur le tien, si la pile meurt, le jeu meurt (plus de video)
C'est si la pile est contenu dans un autre bloc (a l'endroit du Z80, un peu dessous le bloc 68000 avec ta batterie) que seul le son est KO.
Sinon, c'est en effet desuicidable, mais il te faudra rajouter le fameux 8751 sur le socket vide tout en haut à  droite.

Bref, colle une pile en // si ton jeu n'est pas mort...ça te simplifiera grandement la tache  Wink
Répondre
#9

Ben tu vois, j'en apprends tous les jours :p
Sa pile est peut-être morte alors (s'il en a une bien sûr)
On verra quand il postera les photos Wink

Saturnin : l'émulateur le plus cool de la ferme !
Répondre
#10

voici les tofs  Big Grin

Edit : blood n' gasp, la 2ème est floue!

[Image: 1140875oi7.th.jpg]
[Image: 1140876ea0.th.jpg]
Répondre


Atteindre :


Utilisateur(s) parcourant ce sujet : 2 visiteur(s)