VF4 Cartouche-image figée
#11

Salut Luke,

Je vais tenter le coup alors Wink

Hmmm
Répondre
#12

Bon ben c'est toujours insufisant.

Je trouve pas de tuto sur le net pour modifier une alim ATX pour la naomi.
Quelqu'un pourrait me dire ce qu'il faut faire exactement et ce dont j'ai besoin hormis l'alim bien sûr.. ?

Hmmm
Répondre
#13

si tu veux pas te prendre la tete : achete ca :
http://cgi.ebay.fr/Sega-Naomi-JVS-ATX-PS...dZViewItem

le gars qui les vend est connu, il a meme réussi a faire un dualbios pour naomi.
Répondre
#14

ben il te faut localiser les couleurs des fils de voltages 

orange : 3,3v
rouge : 5v
jaune : 12v
noir : masse

et tant qu'à  faire, mettre un interrupteur pour que ça soit plus pratique avec les fils (noir+vert) ,  la seule complication c'est d'avoir le connecteur male spécifique ou en refaire en brochage pour adapter à  la carte-mere naomi, ça complique un peu plus

Idea il n'est pas nécessaire de cabler le petit connecteur à  6 broches  (du moins en naomi1 sans gdrom, plusieurs ont testé, ça tourne bien)
Répondre
#15

Merci pour vos réponses.

Pratique le cable du mec sur ebay. Vais ptet lui prendre, c'est une bonne idée.

Hmmm
Répondre
#16

Fiend, quand tu dis qu'il n'est pas necessaire de cabler le connecteur 6 broches tu parles de celui qui est barré sur cette photo:
[Image: cablealimatxnaomi2wo2.jpg]

Sinon je crois que je vais faire le cable moi même car tout le matos est disponible sur Starcab à  moindre coût, par exemple:
http://www.starcab.net/product_info.php?...cts_id=675

Et une question encore:
Si j'alimente la CM Naomi avec l'alim ATX le sega converter V2 ne sera relié à  la CM que par le cabme USB,VGA, et audio. Ca pose pas de problème?

Hmmm
Répondre
#17

exact  celui à  6 contacts.   bien que ça soit bizarre, c'est fonctionnel sans.  (et donc ça enlève des soudures fixations à  faire..),  mais aucun avis lu si usage naomi2 ou gdrom.

s'il n'y a pas de protection à  la noix, tu connectes ce que tu veux ou peux
Répondre
#18

(08-09-2007, 08:31 PM)fiend471 link a écrit :  mais aucun avis lu si usage naomi2 ou gdrom.

voici le mien alors : a l'epoque ou j'avais une aero city j'avais deja naomi2+gd : le tout etait alimenté par une alim de pc modé et seul le gros connecteur etait branché : aucun soucis.
Répondre
#19



:bien

il est bien foutu cette adaptateur bonne trouvaille tu vas pouvoir mettre l'alim que tu veux ..........

sébastien

vieux ou recent je m'en tape tant que le jeux est bon
Répondre
#20

Super pour vos réponses/experiences :bien

Encore 2 jours d'enchère et le cable est à  moiWink

Hmmm
Répondre


Atteindre :


Utilisateur(s) parcourant ce sujet : 2 visiteur(s)