VF4 Cartouche-image figée
#1


Bonsoir à  tous,

AF est de retour du coup je viens de suite solliciter votre aide  :lol:

J'ai un VF4 cartouche que je fais tourner sur une new astro city avec un segaV2.
Mon problème est le suivant: l'image se fige très souvent. Parfois même pendant l'intro.
Une fois figée j'entend parfois encore le son du jeu qui continue de tourner, parfois rien.

Je suis par contre bloquer, il faut que je redémarre la Naomi car même rentrer dans le menu via le boutton sur la Carte mère ne fonctionne pas.

J'ai vérifié le 5V, souffler dans les connecteurs de la cartouche et de la carte mère. Mais toujours le même problème T__T

Vous avez une idée ?

Merci pour votre coup de main :bien

Hmmm
Répondre
#2

C'est l'alim qui n'est pas assez puissante malheureusement.
C'est un probleme "courant" avec la Naomi 2...  (vous noterez le magnifique jeu de mot)

===> www.neo-arcadia.com <===
Le site d'arcade européen le plus visité !
Répondre
#3

(08-08-2007, 02:24 AM)Wovou link a écrit :  C'est un probleme "courant" avec la Naomi 2...  (vous noterez le magnifique jeu de mot)

T'as plus d'humour que sur NA  Wink

As tu d'autres jeux pour tester ? Le problème est il uniquement sur ce jeu ?
Répondre
#4


Ah merde alors T_T

Je me disais que si ça tournais c'est que l'alim était suffisante.

Je n'ai pas d'autre jeu pour tester el_nino.

Merci pour le diagnostiqueWink

Du coup faut que je modifie une alim de pc et que j'alimente la naomi avec ?

Hmmm
Répondre
#5

Citation :Du coup faut que je modifie une alim de pc et que j'alimente la naomi avec ?

Exactement.

===> www.neo-arcadia.com <===
Le site d'arcade européen le plus visité !
Répondre
#6

OK,

Bon ben ya plus qu'a trouver un tuto pour savoir ce qu'il faut faire exactement.

merci pour le coup de main :bien

Hmmm
Répondre
#7

(08-08-2007, 02:24 AM)Wovou link a écrit :  C'est l'alim qui n'est pas assez puissante malheureusement.
C'est un probleme "courant" avec la Naomi 2...  (vous noterez le magnifique jeu de mot)

Dis moi, si je pousse l'alim à  5,5 Volts par exemple, ça ne règlera pas mon problème ?
Ce n'est pas conseillé ?

Merci pour ton coup de pouce

Hmmm
Répondre
#8

hello

je pense que non c'est l'amperage qui compte si tu pousses a 5.5v a vide en charge ca ferat peut ^tre encore moin en tension ?

seb

vieux ou recent je m'en tape tant que le jeux est bon
Répondre
#9


Je ne sais pas, perso j'y connais rien..
Par contre quand je règle je ne le fais pas à  vide donc je vois direct en charge ce que ça donne.

Hmmm
Répondre
#10

tu peux tester.
mais n'oublie pas de le redescendre quand tu changes de systeme : t'aurais vite fait de griller le jeu suivant.
Répondre


Atteindre :


Utilisateur(s) parcourant ce sujet : 1 visiteur(s)