Questions proto hng64
#11

Ca veut rien dire à  mon avis, méfiance plutôt (suffit de voir les MI).

[Image: hanzo-mss-r.gif]
-=Jets=-
Répondre
#12

mis a part le jeu en lui mm ca fera certainement ressortir des infos sur les première version
et si ya une version console ki c yaura ^ptet des bonus ( rêvons ,c si bon)

en tt cas si kelkun tombe sur un proto je suis prenneur!!!!!!!!!!!!
Répondre
#13

parcontre tu dis ke la cartouche été plus grosse mé je pense pas kil ait modifier la console vu ke road's edge était terminé et c le mm ke la version finale...
Répondre
#14

J'ai lu sur un forum quelque part que Playmore n'avait plus en leur possession les programmes source des épisodes hng64 donc ça va être dur de les voir un jour adaptés sur un autre format. Ils pourraient dumper les cartouches vous allez me dire  mais en voyant les Metal Slugs sur PSP, ils ne sont même pas capable de dumper leurs propres jeux. :lol:
Répondre
#15

nouvelle du samurai sen, il sera adapté sur ps2, dc niveau graphique ca sera pas une merveille mais du moment ke le gameplay suit ca peut etre une bonne nouvelle
Répondre
#16

Il sera peut être très raisonnable malgré tout. D'après moi s'il est adapté sur ps2 c'est peut etre qu'il ne sera pas une merveille (graphique?) sur TaitoX2 d'ou sa conv sur ps2 qui reprendra sûrement le même niveau graphique que l'arcade comme bien souvent de nos jours.

[Image: hanzo-mss-r.gif]
-=Jets=-
Répondre


Atteindre :


Utilisateur(s) parcourant ce sujet : 1 visiteur(s)