ArcadeFans

Version complète : Questions proto hng64
Vous consultez actuellement la version basse qualité d’un document. Voir la version complète avec le bon formatage.
Pages : 1 2
voila avant que ss64 ne sorte il y a eut une refonte graphik totale du jeux, or le jeu avez deja été présenté en version jouable avant cette refonte , et je voulé savoir si kelkun avez deja vu des traces de ces protos??
Non mais c'est plus qu'intéressant cette histoire, malheureusement on a quasi aucune infos sur ce système ( et quasi rien non plus coté émulation qui pourrait nous en dire plus).
Il existait un article dans un vieux Console + avec les premieres photos du proto, malheureusement je ne l'ai pas (il me semble qu'il est meme en couve)... Par contre j'ai celui qui teste vite fait la version finale du premier samurai 64.
pour les images de la 1ère version du jeu c celle kil y avé au début sur les pub pour la neo 64 et c vrai ke ct impressionnant, le jeu était entierrement en haute résolution , mé lors de ca présente yavé que les gas de snk ki jouer parceke la maniabilité étatit encore trop bordélik, c pour ca kil on refait le jeu, mais la , tt en basse résolution . Sachant ke le résultat en basse reso était deja pa mal, en haute réso ca aurait été le carton plein
J ai vu le proto
Chez un revendeur de matériel d occasion d Osaka
Il y a 5 /6 ans
La cartouche était plus grosse environ le double toute carre
Sans le logo SNK  dessus

Et le revendeur le vendait combien si tu te souviens???... En tout cas c'est le genre de truc que je reverais de posséder. Je suis vraiment fan des épisodes 3D (meme celui sur play oui oui  :oopsSmile.
on a ptet une chance dans entendre parler  a nouveau avec la sortie su SS shen sur taito type X 2
et encore plus si il y a une adaptation console

pour le proto a osaka c domage ct une ocazz a pa manquer
mais bon au moins ca laisse un espoir, les protos sont pas dans un coffre fort lol Big Grin
Aucun jeux Playmore me semble bien fini donc j'ai peu d'espoir. Les samurai HNG64 avaient une ambiance unique et tres sombre, bien loin de la production playmore. Rien qu'a voir le teaser, une remaque de l'intro du 1, sans originalité, sans renouveau et sans intéret, haomaru est super réaliste mais avec des problemes de modélisation et bien loin du perso que SNK avait fait évoluer petit a petit (vieillissant, roots, sombre...)
Sad
(02-11-2007, 11:05 PM)hikaru link a écrit : [ -> ]J ai vu le proto
Chez un revendeur de matériel d occasion d Osaka
Il y a 5 /6 ans
La cartouche était plus grosse environ le double toute carre
Sans le logo SNK  dessus

Quel malheur que tu n'es pu l'empreinter pour le dumper^^, ca aurait été fantastique pour la conservation des roms  :???:
sur le ss sen je pense ke ca va etre du bon, rien qu voir lintro , c la mm que pour ss64  dc a mon avis il vont sappliquer a guarder lembiance, et pui sinn une bo ss en 3d, bien fluide et bien rapide ca mira très bien
Pages : 1 2