Que faire de ses Full Kit avec un slot 2 et un Supergun?
#1

Salut,

Quand on a un supergun et un slot 2 MVS, forcément on voit bien le slot 2, qui il faut bien l'avouer est superlaid...
Donc voici comment j'ai embelli le mien en y rajoutant un peu de couleur (classique) et 2 petits supports en plexiglass pour mettre les coups spéciaux contenus de mes full kit.

[Image: img32551ow.th.jpg]

[Image: img32560mk.th.jpg]

Qu'est ce que vous en pensez?

Collection de Jeux Vidéos, Myth Cloth, Fiche Bricolage (Minigun)
[Image: sig-600.jpg]
Répondre
#2

Salut!
Perso j'aime pas trop  Wink
en fait si je dois faire la même chose au mien alors une peinture laquée noire avec un logo SNK ou MVS dessus mais assez discret.
voilà  c'était mon avis
a+ seb
Répondre
#3

J'aime bien, c'est mieux d'avoir ca sur le slot mvs que dans la boite du "full kit" Wink


Yves
Répondre
#4

Perso, je trouve ça bien, et bonne idée les supports en plexi :bien

[Image: area.jpg]
Répondre
#5

(01-21-2007, 10:33 AM)yves link a écrit :  J'aime bien, c'est mieux d'avoir ca sur le slot mvs que dans la boite du "full kit" Wink
Yves

Merci
C'est exactement ce que je pensais aussi Wink

Collection de Jeux Vidéos, Myth Cloth, Fiche Bricolage (Minigun)
[Image: sig-600.jpg]
Répondre
#6

Euh...les slots MVS c'est trop laid à  la base, on peut difficilement en faire quelque chose de joli,
ce que tu as fait ça va dans le bon sens je trouve.
Maintenant c'est beaucoup d'énergie pour pas grand chose !
Répondre
#7

Personnellement en général je préfère le matos d'arcade qui est conforme à  ce qu'il était neuf, d'origine. Sachant que ce n'est pas fait pour être beau, car pas fait pour être vu en définitive Big Grin
Par exemple les "slots consolisés" (terme qui ne veut rien dire d'ailleurs) je trouve ça purement monstrueux  =)

Mais bon, je dis ça, j'ai moi aussi une MV-2F dont le capot avait des points de rouille et que j'ai quelque peu customisé : un bel aspect brossé + un fin verni satiné  =)

[Image: aicompulstaryu7.th.jpg]
Répondre
#8

(01-21-2007, 10:04 PM)Joel ARRAULT link a écrit :  Personnellement en général je préfère le matos d'arcade qui est conforme à  ce qu'il était neuf, d'origine. Sachant que ce n'est pas fait pour être beau, car pas fait pour être vu en définitive Big Grin

Mais quand on a un supergun, on peut pas cacher le slot...

Jolie peinture sur ton slot  :bien

Moi j'ai fait ça au pinceau, donc faut pas trop le regarder de très près...
Mais à  distance normal ça fait un très bon effet, le noir brillant...

Collection de Jeux Vidéos, Myth Cloth, Fiche Bricolage (Minigun)
[Image: sig-600.jpg]
Répondre
#9

(01-21-2007, 11:22 PM)theant79 link a écrit :  Mais quand on a un supergun, on peut pas cacher le slot...

Oui je comprends tout à  fait ... surtout que, pour un regard extérieur (celui d'une petite amie / épouse), ce genre de matos ça peut faire un choc la 1ère fois  =) En général si ça traîne dans le salon, moins ça saute aux yeux et mieux ça passe, donc ta solution qui vise à  enjoliver ce froid bout de tôle pliée a aussi le mérite de ménager les nerfs de la gent féminine Big Grin  :bien
Répondre
#10

tu fais comment pour cacher tes pcb avec ton supergun ? tu colles aussi dessus les stickers du fullkit ?  =)

(01-21-2007, 11:22 PM)theant79 link a écrit :  [quote author=Joel ARRAULT link=topic=3383.msg31545#msg31545 date=1169409851]
Personnellement en général je préfère le matos d'arcade qui est conforme à  ce qu'il était neuf, d'origine. Sachant que ce n'est pas fait pour être beau, car pas fait pour être vu en définitive Big Grin

Mais quand on a un supergun, on peut pas cacher le slot...

Jolie peinture sur ton slot  :bien

Moi j'ai fait ça au pinceau, donc faut pas trop le regarder de très près...
Mais à  distance normal ça fait un très bon effet, le noir brillant...
[/quote]
Répondre


Atteindre :


Utilisateur(s) parcourant ce sujet : 1 visiteur(s)