Probleme video super gun
#11

Avec un montage Lm 1881, sa peut réglé le probleme ?



Et quite a faire, je l'equiperé bien du chip Motorola MC1377, que tu parle dans ton tuto, pour avoir une sortie rvb et une composite. Tu la testé ? sa marche bien ?

A+

DOCyoyo_49

::::::::::::::::::::::::::::::::::::::::::::

Viens montrer de quoi t' es capable !!!

[Image: logo_sig.gif]

::::::::::::::::::::::::::::::::::::::::::::
Répondre
#12

la commutation rapide ne sert pas à  basculer automatiquement sur le canal AV. Si tu ne l'as branché pas, aucune chance que ça marche. Essaie de suivre ce qui est noté sinon, ça va être difficile de t'aider.



Un LM1881N sert à  synchroniser si ça tourne au niveau de l'image. Si c'est noir/gris, c'est un problème de câblage ou de masses.



Si ta TV n'accepte pas le RVB, le chip dont je parle sur mon site, marche très bien. Avant de se lancer là  dedans, mieux vaut bien câbler correctement son supergun.

Bye,
DAVID.
Répondre
#13

YES, merci Metal !!!





En faite toute cette "merde" c'etais la commutation rapide.





Merci a tous ceux qui on essayé de m'aidé et surout a metal_chimiste, bien que tous sa etais de ma faute a vouloir joué les zorro et pas lire les tuto au complet Big Grin





Bon maintenant faut tous que je recable.





Une dernier petite question : Y'a t'il un "risque" de parasite si l'alim ce trouve tres proche du reste du montage, dont le lm1881 ?

A+

DOCyoyo_49

::::::::::::::::::::::::::::::::::::::::::::

Viens montrer de quoi t' es capable !!!

[Image: logo_sig.gif]

::::::::::::::::::::::::::::::::::::::::::::
Répondre
#14

cool.



La proximité de l'alim ne doit pas génér. Les parasites proviennent uniquement de mauvaises masses. Tu le vois immédiatement si en appuyant sur les boutons ça te donne du bruit dans l'image.

Bye,
DAVID.
Répondre
#15

Citation : Du bruit dans l'image.



Un new concept novateur !! Tongue

Essaye de brancher ton MSN dans la journée Metal, je dois te parler !!



... Redfield1 ...
Répondre
#16

Citation :Un new concept novateur !!



:-) Bah, ça existe. Le bruit en instrumentation, c'est l'inverse du signal. On parle de rapport signal sur bruit... donc forcément, une image peut être bruitée. 8)

Regarde sur un manuel d'un bon ampli audio-vidéo. Tu as un rapport signal/bruit pour la section audio (sous 110dB, c'est de la merde au passage) et un rapport signal/bruit pour la section vidéo...



Pour MSN, je viens de le brancher. Je ne sais pas combien de temps, ça va marcher, mon serveur merde plein gaz depuis 3 jours.

Bye,
DAVID.
Répondre
#17

Juste une question , le Lm 1881 faut l'alimenté en combien ?



Sur la doc, il dise qu'on peut l'alimenté en 5 ou 12 v,

Y'a des petit difference, suivant la tension d'alim, dans l'intensité de sortie.



Quelle est la bonne tension ?



Merci,

A+

DOCyoyo_49

::::::::::::::::::::::::::::::::::::::::::::

Viens montrer de quoi t' es capable !!!

[Image: logo_sig.gif]

::::::::::::::::::::::::::::::::::::::::::::
Répondre
#18

avec 5V, ça marche bien.

Bye,
DAVID.
Répondre
#19

Ok merci !



Et bravo pour la rapidité :lol:

A+

DOCyoyo_49

::::::::::::::::::::::::::::::::::::::::::::

Viens montrer de quoi t' es capable !!!

[Image: logo_sig.gif]

::::::::::::::::::::::::::::::::::::::::::::
Répondre
#20

Et voila , il est finit a 90% !



V'la a koi ressemble la bete :



[Image: DSC02335.JPG]



J'ai mis deux connecteur db 15 ( pad neogeo, enfin si jarrive a en trouvé) plus un db25 ( parallele) comme sa je peut utilisé les multi panel de ma borne dessus Big Grin



Manque juste les 4 swicht start et crédit et le lm1881 ( tous est pres le support et soudé il attend plus que le chip ), j'attend de les recevoirs ( arg la poste Cry ) et ensuite un bon de peinture !



De dos :

[Image: DSC02338.JPG]



Et une petite vue d'ensemble :

[Image: DSC02336.JPG]



En marche avec un Double Dragon :

[Image: DSC02337.JPG]





Voila ....

A+

DOCyoyo_49

::::::::::::::::::::::::::::::::::::::::::::

Viens montrer de quoi t' es capable !!!

[Image: logo_sig.gif]

::::::::::::::::::::::::::::::::::::::::::::
Répondre


Atteindre :


Utilisateur(s) parcourant ce sujet : 1 visiteur(s)