Probleme video super gun
#1

J'ai enfin finit mon super gun , donc hop je test, mais la gros probleme de video Sad



Je vois un semblant d'image, en "noir et blanc" ( enfin plus comme quand on fais un effect relief avec pohotoshop sur une image) j'arrive quand meme a distingué les élement du jeux.



J'ai donc refais tous mon cablage, deux fois, et toujours a chaque fois ce probleme !



J'ai testé sa sur 3 TV différante, mais les deux autre ne m'affiché rien :?



J'utilise un cordon piritel male-male dont j'ai coupé une fiche, j'ai lut le sujet de Julio, j'ai vérifié les pins sur la fiche male qui va dans la tv et touts correspond !



Si vous avez une idée, car la je désepere !!



Merci d'avance

A+

DOCyoyo_49

::::::::::::::::::::::::::::::::::::::::::::

Viens montrer de quoi t' es capable !!!

[Image: logo_sig.gif]

::::::::::::::::::::::::::::::::::::::::::::
Répondre
#2

- vérifie que ton câble vidéo n'est pas croisé. Ca inverserait entrée et sortie vidéo. Idem pour le son.



- vérifie que tu débites bien 5,00V sur les pins 1 et 3 du Jamma, pcb connectée



- vérifie que ta péritel accepte d'être attaquée en RVB



Si tout ça est ok, on essaiera une astuce maison pour ceux qui ont une TV merdique.

Bye,
DAVID.
Répondre
#3

Je ne pense pas que la video et pas croisé, etan donnée que j'ai repéré les cables ( avec le multimetre en "soneur") a partire des pin de la fiche male que je plug dans la tv !



Pour l'alim j'ai un petit souci, c'est une hantarex (us 205 ) mais quand je régle le 5v pile , j'ai du 14 volt ala place du 12 :?

Donc la j'ai 4.50 pour le 5 et 12,60 pour le 12 volt, c'est le meilleur réglage internédiare que j'ai réussi a faire !



Citation :- vérifie que ta péritel accepte d'être attaquée en RVB



Celle de mon cable ou celle de la tv ? pour la tv je vérifi comment ?, il me semble que mon scope passe en rvb dessus !

A+

DOCyoyo_49

::::::::::::::::::::::::::::::::::::::::::::

Viens montrer de quoi t' es capable !!!

[Image: logo_sig.gif]

::::::::::::::::::::::::::::::::::::::::::::
Répondre
#4

quand tu utilises ta prise péritel, tu peux choisir composite/s-vidéo/rvb?

Bye,
DAVID.
Répondre
#5

Citation :quand tu utilises ta prise péritel, tu peux choisir composite/s-vidéo/rvb?



J'ai pas de réglage sur la tv, peut iùmporte ce que je branche dessus ( scope, dvd, console exct..) sa marche !



Sinon c'est koi ton astuce maison pour les TV de "merde" ?





La je vient de faire un nouveaux cablage simplifié au max ( juste la video et l'alim sur un peigne jamma) et toujours le meme probleme Sad

A+

DOCyoyo_49

::::::::::::::::::::::::::::::::::::::::::::

Viens montrer de quoi t' es capable !!!

[Image: logo_sig.gif]

::::::::::::::::::::::::::::::::::::::::::::
Répondre
#6

il faut être sûr que ta TV accepte le RVB. A défaut, ce n'est même pas la peine d'aller plus loin.

Bye,
DAVID.
Répondre
#7

Et comment je peut en etre sur ???

A+

DOCyoyo_49

::::::::::::::::::::::::::::::::::::::::::::

Viens montrer de quoi t' es capable !!!

[Image: logo_sig.gif]

::::::::::::::::::::::::::::::::::::::::::::
Répondre
#8

c pas lié à  la présence ou non de la résistance de commutation lente?

_____________

Shoot me up !!!
Répondre
#9

la résistance que l'on place sur la commutation rapide sert à  abaisser la tension que l'on envoie sur la commutation rapide.



Si ta TV accepte le RVB, essaie ce branchement:



- à  la place d'envoyer le 5V sur la commutation rapide, tu l'envoies sur la commutation lente.



- la broche de la commutation rapide dans ta péritel, tu la relies à  la broche de l'entrée vidéo qui elle-même va sur la pin de synchro du Jamma.

Bye,
DAVID.
Répondre
#10

Pour la TV , celle de mon salon accepte bien le RVB ( indiqué dans les doc ), j'avais pas testé dessus, car c'est la misére de remonté du garage tous le montage a chaque test, je sens que je vais pluto monté l'atleir dans le salon ;-)





La commutation rapide ou lent c'est koi son role ?



Juste de pasé la tv sur le canal AV ?



Car je l'est pas cablé, j'utilisé la télécommande, sa peut venir de sa ?

A+

DOCyoyo_49

::::::::::::::::::::::::::::::::::::::::::::

Viens montrer de quoi t' es capable !!!

[Image: logo_sig.gif]

::::::::::::::::::::::::::::::::::::::::::::
Répondre


Atteindre :


Utilisateur(s) parcourant ce sujet : 1 visiteur(s)