20ans déjà  !
#11

(01-18-2007, 06:35 PM)Redfield1 link a écrit :  et souvent en surpassant l'original !!

tssss ... RIEN ne surpasse un jeu d'arcade (du moins, de cette époque là ) Wink
Répondre
#12

les portages pce étaient souvent sublimes avec les conversions Taito. de quoi faire croire à  une borne chez soi rétroactivement parlant.

heavy barrel?  j'adore gravement ce jeu  Big Grin,  shinobi, vraiment baleze mais à  force de mois passés j'en venais aussi à  bout,  par contre  Contra (et même sa suite sur snes) je restais désespèrement mauvais  :???:,  pour ghostsngoblins je pense qu'avec qq semaines d'études des mouvements et squattage je pourrais recartonner comme à  la bonne époque,  celui que j'aimerais bien finir c'est Gunsmoke,  je kiffe gravissimement la musique du générique d'intro  8)
Répondre
#13

ça fais aussi 20 ans pour
- double dragon
- after burner
- final lap
- opertion wolf

...

Dans la foulée Smile

... It's a long way to the top if you wanna rock'n'roll ...
Répondre
#14

et dans la foulée : bon anniversaire à  tous les gens nés en 1987 =)
Répondre
#15

(01-18-2007, 10:34 PM)Jammaster link a écrit :  ça fais aussi 20 ans pour
- double dragon
- after burner
- final lap
- opertion wolf

...

Dans la foulée Smile

Je pense aussi à  :

Ajax / Typhoon
Flying shark
Guerrilla war
Mr.Heli
Street fighter (le 1)
Thunder blade
Time soldiers

... ce sont des noms qui ont marqué bien que j'ai moins d'affinités avec ces derniers que les 3 que j'ai évoqués tout en haut ! Big Grin

Petite parenthèse également sur l'année précédente (1986) qui a vu naître Bubble bobble, Karnov, Rolling thunder, Side arms, Xain'd Sleena ... des jeux qui sont très en avance sur leur temps ! =)
Répondre


Atteindre :


Utilisateur(s) parcourant ce sujet : 1 visiteur(s)