bon on va s'y mettre: jpac and cie
#11

(01-10-2007, 05:40 PM)Xion link a écrit :  
Citation :le responsable ne répond pas pas aux emails ni au mp sur ce forum...
:!:
Donc si vous avez son n° merci de me l'envoyer en message privé.

Et merci à  toi de comprendre qu'on ne balance pas le numéro de téléphone des gens comme ça, au bout de quelques messages.

Je viens de regarder sur le site, y'a les coordonnées de Starcab, incluant même le fax.

Nous allons donc pouvoir clôre cette discussion et arrêter de polluer ce topic avec ça, merci.

--------------------------------------------

EDIT : Bon je viens d'envoyer un mp au gestionnaire. En espérant qu'il te contacte et que ça se règle.

Maintenant, c'est pas un tribunal public ici.  Wink
Répondre
#12

(01-10-2007, 05:47 PM)zebassprophet link a écrit :  tiens angi tu es bassiste?
(reflexion sur ton avatar^^)

Béh non. J'aimerais bien m'y mettre mais j'ai jamais trouvé le temps ou le courage (au choix).

En attendant je joue à  Guitar Hero.  :lol:

(01-10-2007, 05:47 PM)zebassprophet link a écrit :  bon je vais jeter un oeil a vos liens
merci beaucoup pour cet accueil

Pas de problème, bon courage pour ton projet.
Répondre
#13

je trouve pas grand chose sur des types qui aurait utilisé la xbox pour lancer un mame directement
les cartes qui peuvent recevoir les PCB ont l'air pas mal mais pour l'emulation pure pas grand chose
si tu veux des conseils pour la basse n'hesite pas
ou meme des morceaux
ma vie de musicien faineant me permet de me lancer a corps perdu dans la construction futile d'une borne de loisir^^

bon je replonge dans la doc

chuss

(ah si j'ai trouvé des trucs)
dsl si je passe souvent poster par ici j'aime bien mettre par ecrit mon evolution de peur de perdre la motivation ^^
Répondre
#14

bon je me suis pas mal renseigné
je pense finalement opter pour une interface PC et chercher une borne d'arcade deja faite (genre rené pierre ou consors)
j'essaye pou rl'instant de me mettre en relation avec les exploitants
wait and see
'jai un peu piger le coup du jamma et l'interet du jpac

merci
Répondre
#15

chuis en train de faire mon control panel et chuis en vu sur une borne
ca prend forme ^^
Répondre


Atteindre :


Utilisateur(s) parcourant ce sujet : 1 visiteur(s)