bon on va s'y mettre: jpac and cie
#1

je sais pas trop comment marche la moderation ici
je pensais faire ma presentation dans une des sections qui m'interesse
bonne resolution de 2007 avec un ami
monter notre borne mame
on va deja ecumer les sites et voir un peu tout ca avant de poser des questions
je suis béa d'admiration devant certaines collections
(c'est d'ailleurs pour ca que je retournerais pas voir^^)

bye

http://penseesprophetiques.over-blog.org
Répondre
#2

apres recherche
plusieurs question de s'impose a moi
la carte jpac et arcadevga sont elle indispensable dans le cadre d'un mame sur PC
ou un pc de serie fait il l'affaire
et egalement ce qu'elle rajoute
est il possible de balancer une mame cab a partir d'une xbox
(mon mamedox tourne deja sur xbox mais bon comme avec tout les mames certains jeux marche avec certaine version et pas avec d'autres)
sinon j'ai vu happ cité comme vendeur pas mal
y'a t'il des vendeurs moins cher ou des possbilités de faire des commandes groupées

d'avance Merci

Répondre
#3

Hop ! Smile

(01-10-2007, 01:55 AM)zebassprophet link a écrit :  apres recherche
plusieurs question de s'impose a moi

On en est tous là . La mienne en ce moment c'est "pourquoi ma femme est-elle si rarement d'accord avec moi ?"

(01-10-2007, 01:55 AM)zebassprophet link a écrit :  la carte jpac et arcadevga sont elle indispensable dans le cadre d'un mame sur PC ou un pc de serie fait il l'affaire

Le JPac et l'Arcade VGA sont des éléments supplémentaires que tu vas ajouter sur un "PC de série". Ils te permettent d'interfacer les périphériques de ton PC avec la connectique Jamma de la borne (JPac) et d'adapter le signal de l'écran aux conditions spécifiques requises par les écrans arcade (ArcadeVGA).

Il y a plusieurs solutions pour interfacer un PC avec une borne d'arcade, mais cette combinaison est probablement la plus simple.

(01-10-2007, 01:55 AM)zebassprophet link a écrit :  est il possible de balancer une mame cab a partir d'une xbox
(mon mamedox tourne deja sur xbox mais bon comme avec tout les mames certains jeux marche avec certaine version et pas avec d'autres)

Oui, et des outils existent aujourd'hui qui rendent même ce procédé hyper-simple. Petit dossier ici : http://www.starcab.net/tuto09.php

Il existe plusieurs modèles pour XBox, je te conseillerai celui-ci :
http://www.starcab.net/product_info.php?...cts_id=126

(01-10-2007, 01:55 AM)zebassprophet link a écrit :  sinon j'ai vu happ cité comme vendeur pas mal
y'a t'il des vendeurs moins cher ou des possbilités de faire des commandes groupées

Moins cher je sais pas, mais moi je commande régulièrement ici pour le matos : www.starcab.net (coucou à  Patrice au passage).

C'est français et c'est sans ennui. Smile

(01-10-2007, 01:55 AM)zebassprophet link a écrit :  d'avance Merci

Il vous en prie, et bonne année. :bien

C'est quoi Les Pensées Prophétiques ?
Répondre
#4

Heu je m'incruste juste pour dire que j'ai commandé un truc au mois de novembre chez Starcab...
Mais je n'ai toujours rien reçu...et le responsable ne répond pas pas aux emails ni au mp sur ce forum...
Serait il en vacance par hazard ?
Merci.
Répondre
#5

Etonnant, j'ai commandé il y a peu un kit complet (sticks et boutons) reçu dans les temps.

A voir...

[Image: area.jpg]
Répondre
#6

Pour ma part, j'ai commandé 2 sticks ce week-end, et j'ai reçu hier un mail m'informant que la commande avait été envoyée. Wait and see, mais ton histoire est suprenante en effet.

Tu peux les joindres par téléphone je crois, non ?
Répondre
#7

Si vous le n° de tèl c'est avec plaisir !
Sinon j'ai aussi reçu un message automatique comme quoi c'était parti...au mois de novembre.
Répondre
#8

Contacte plutôt "gluthecat", ici ou sur mame-univers.  Wink

Et voyez ça en privé, par mp. Ca vaudra mieux pour tout le monde et ça s'arrangera sûrement.
Répondre
#9

Citation :le responsable ne répond pas pas aux emails ni au mp sur ce forum...
:!:
Donc si vous avez son n° merci de me l'envoyer en message privé.
Répondre
#10

tiens angi tu es bassiste?
(reflexion sur ton avatar^^)

bon je vais jeter un oeil a vos liens
merci beaucoup pour cet accueil

les pensees prophetiques ce sont des reflexions sur les relations hommes / femmes et auter joyeuseté avec quelque delire tel que le strip cooking et encore plein d'autre chose
un blog qui n'est pas a vocation narcissique
Répondre


Atteindre :


Utilisateur(s) parcourant ce sujet : 1 visiteur(s)