Convertion Ghouls n' Ghosts
#11

En gros c'est quoi le mode d'emploi ? on prend un set, on brule, on remplace les proms et ça marche ??  Confusedhock:
Répondre
#12

ca serait deja fait si c'était aussi simple. Dans la pratique il y a plusieurs problemes:

- Incompatibilité avec la C Board
- Incompatibilité des PAL / GAL situés sur la B Board
- Taille des eeproms ?

Répondre
#13

(01-18-2007, 08:16 AM)Redfield1 link a écrit :  De mon coté, je n'ai au moins plus a chercher un Strider moi.  =)

Et Jammaster, combien tu me prendrais pour convertir une brave board CPS1 en Daimakaimura ??Parce que tout comme John, je ne veux pas etre obliger de vendre un rein et un poumon pour pouvoi un jour etre susceptible d'y jouer sur mon cab.....

   ... Red ...

Strider c'est bon pour moi aussi,assurement une de mes cartes préférées  Big Grin

Tu ferais des tarifs de groupe Jammaster?  =)
Répondre
#14

certains pal/gals sont compatibles Wink

... It's a long way to the top if you wanna rock'n'roll ...
Répondre
#15

oui j'ai pas dit le contraire Smile Un king of dragons avec la C board de quiz and dragons, c'est censé fonctionner ou pas ?
Répondre
#16

ca marche avec toutes les C board déssuicidées déjà Smile (comprendre: j'ai une cboard d'un jeu à  pile hs - je peux la remplacer par une déssuicidée d'un autre jeu a pile)
par contre j'aimerais bien avoir le set de la conversion... les tailles des roms ne sont pas les memes et ya vraiment que ca qui me manque pour m'en faire une...
si une bonne ame a ce qu'il faut et veut bien me le faire parvenir... je la remercie d'avance ^^
aller les gars... j'ai bien reussi a transplanter un cps2... ca me fait chier de pas y arriver ici ^^
Répondre


Atteindre :


Utilisateur(s) parcourant ce sujet : 1 visiteur(s)