[VDS/ECH] Pcbs du père CBSATA
#21

le Ms Pacman est en principe vendu à  Yves. Navré.

Bye,
DAVID.
Répondre
#22

coucou David  :bien
Répondre
#23

Je viens de répondre a ton mail David.
C'est OK pour ce que tu sais et le chèque part demain.
Encore désolé pour le long silence.

    ... Red ...
Répondre
#24

Balaste: coucou  =)

Samuel: aucun problème et merci. Wink

Bye,
DAVID.
Répondre
#25

Je profite de ce thread pour passer une annonce:
Je vais bientôt organiser une chasse a l'homme, plus précisément au facteur, dans mon quartier et si certains veulent se joindre a moi.
Enculé de facteur qui a bien livré mon colis mais vraisemblablement pas chez moi.

    ... Red ...
Répondre
#26

arf, la Poste... si elle n'existait pas, il faudrait l'inventer!

Bye,
DAVID.
Répondre
#27

Même si je sais que cela ne changera rien, je vais quand même aller me farcir ma receveuse chérie  :evil: et demander a ce que mes colis ne soient plus, vraisemblablement, posé sur mon paillasson....

    ... Red ...
Répondre
#28

erf la poste tant de chose a dire qu on en ferais un topic, allez deux trois de mes experiences avec eux :

je recois le courrier (meme en suivi suite a un deménagement) d une autre personne de ma rue, genre par exemple il est au 35 et moi a 25 il s appele on dira redfield marc et moi rulveld alban ... on me dit bah désolé la préposée a des probleme de vue pour vous dire elle marche meme a coté de son vélo. (ô_O)

Un de mes confreres recoit a ma place un paquet en contre remboursement et le facteur ne l a fait pas réglé , à” mince on est pas dans la meme rue et on a pas le meme nom.. La société expeditrice me réclame le reglement et se refuse a me faire un deuxieme envoie. La poste de paris dit que le colis est livré et réglé !!! celle du 91 dit que le colis n est jamais arrivé!!! et moi pendant ce temps la je travaille pas...:'(((

Mon amie recevant encore un peu de courrier conjoint a son nom et a celui de son ex, le facteur par soucis d efficacité rajoute donc son nom sur la boite au lettres, en me disant que nos affaires de couples ne le regardez pas et qu il ne jugez pas.:') ouff

pas de courrier pendant une semaine motif : un jour férié, bah oui mais une semaine sans courriers quand meme!! ah mais monsieur on a eu un jour de greve aussi!!! bah oui mais une semaine!!ahh mais monsieur hiers le facteur n avait pas le bip d entrée et avant hiers il a pas eu le temps de passer et d ailleurs vu le retard que j ai je passerai surement pas chez vous aujourd hui.... [à”o] pendant ce temps la ma paperasse s'accumule... à  la poste ....

voila bon c est pas drole surtout pour toi relfield, c est pas une attaque contre la poste, mais j espere que cela vous a fait sourire, meme si forcement au départ j ai plutot monté le ton !!

bonne journée

alban
Répondre


Atteindre :


Utilisateur(s) parcourant ce sujet : 1 visiteur(s)