[VDS/ECH] Pcbs du père CBSATA
#1

'jour,

comme chaque année à  Noà«l, inventaire et destockage des pcbs qui trainent chez mon père.

Si quelques choses vous tentent, n'hésitez pas à  nous contacter. Photos à  la demande (des pcbs et des jeux en court de fonctionnement).

Liste des jeux:

SQUASH
GAPLUS
ARKANOID
RAIDEN
THUNDER LIGHTING 1
THUNDER LIGHTING 2
NEW FANTASIA
SUPER HEAD
OLYMPIQUE SOCCER 92
MANIC SQUARE
THUNDER DRAGON
TENNIS
CIRCUS CHARLY
TRAVERSE USA
GOINDOL
ZODIAC
Ms PACMAN
PARADIS LUX
CRIME FIGHTER
TOKIO
HOT BLOCK
PLAY GIRL

Il y a des originaux, des bootlegs... Il suffit de demander. ;-)

Echange possible contre des jeux PS2, Xbox et Xbox 360...

Merci de votre intérêt,

Bye,
DAVID.
Répondre
#2

Salut David;

Le Raiden est-il un original ? Combien ?
Merci !

    ... Red ...
Répondre
#3

salut chef,
ça gaze?

je remonte du sous sol. Ca caille sévère.

Le pcb Raiden en question est un bootleg 2 étages Jamma. Il n'y a pas de sons. Les 2 avions sont bien jouables avec boutons de tir ok. S'il t'intéresse, on te le laisse pour pas grand chose. 10 euros + port, ça t'irait?

Rien à  voir, t'as pas des jeux Sega pour Xbox ou PS2 à  vendre/echanger?

Bye,
DAVID.
Répondre
#4

Salut,

Tu peux me parler de Ms PACMAN ? tu le fais à  combien ?


A+
Yves
Répondre
#5

Oui merci ça roule de mon coté, la routine.  Smile

Pour la Raiden, je lache l'affaire. Je ne vais pas tarder de mon coté à  lacher moi aussi mes boot et autres pcbs malades, alors je vais me dispenser définitivement d'encombrer mon gigantesque appartement  =) avec de nouvelles PCBs bancales.

Bonne vente et a bientôt.

    ... Red ...
Répondre
#6

salut Yves,

oui, je peux te parler du Ms Pacman.
C'est un bootleg donc Jamma celui là . Fonctionne parfaitement. Affichage pour écran en vertical.
30 euros + port, ça te va?

Redfield1: pas de soucis. C'est la même chose pour nous. Il y a aussi un stock de pcbs défectueuses. Il doit y en avoir 100. Si elles intéressent quelqu'un à  2,50 euros pièces... Pour les programmeurs fous d'eproms, c'est l'occas ou jamais.

Bye,
DAVID.
Répondre
#7

Je n'avais pas vu le Thunder Dragon. Qu'en est-il de cette petite PCB chef ?
Désolé pour le retard a la détente !!  =)

    ... Red ...
Répondre
#8

(12-28-2006, 07:53 AM)metal_chimiste link a écrit :  salut Yves,

oui, je peux te parler du Ms Pacman.
C'est un bootleg donc Jamma celui là . Fonctionne parfaitement. Affichage pour écran en vertical.
30 euros + port, ça te va?

Redfield1: pas de soucis. C'est la même chose pour nous. Il y a aussi un stock de pcbs défectueuses. Il doit y en avoir 100. Si elles intéressent quelqu'un à  2,50 euros pièces... Pour les programmeurs fous d'eproms, c'est l'occas ou jamais.

C'est ok pour moi 30Euros port compris

Dans tes pcbs HS, y a t il un donkey king Jr, un carrier air wing ou un sunset riders  ou bien as tu une liste des pcbs hs
( ca m'interesserais pour en prendre un certain nombre ) ?

Yves
Répondre
#9

Et puis tiens, puisqu'on en est a parler de PCBs HS, si tu as de la A Board CPS12, ça m'intéresse !! (Comme tout le monde...)

    ... Red ...
Répondre
#10

Yves:

Citation :C'est ok pour moi 30Euros port compris

30 euros + frais de port (8 euros).

Dans tes pcbs HS, y a t il un donkey king Jr, un carrier air wing ou un sunset riders  ou bien as tu une liste des pcbs hs
( ca m'interesserais pour en prendre un certain nombre ) ?

on regarde pour le Donkey Kong Jr et le Carrier Air Wing.

Redfield1:

Thunder Dragon en pcb originale ou en bootleg... comme tu veux. ;-) 25 euros +port, ça t'irait?
Mon père a une carte mère CPS2 avec un défaut sur une Ram. Les jeux fonctionnent dessus mais lors des tests rom, quelque soit le jeu, il y a une erreur. 15 euros, il te la laisse si ça t'intéresse. Pour les cartes mères CPS1, je regarde un peu plus tard.

Bye,
DAVID.
Répondre


Atteindre :


Utilisateur(s) parcourant ce sujet : 1 visiteur(s)