[VDS/ECH] Pcbs du père CBSATA
#11

A tout hasard ton père aurait-il des vieux Capcom en panne ? Type Side arms ou Section Z ...
Répondre
#12

(12-29-2006, 09:25 AM)metal_chimiste link a écrit :  Thunder Dragon en pcb originale ou en bootleg... comme tu veux. ;-) 25 euros +port, ça t'irait?

Ca marche !! Un Original s'il vous plait Mr !  :p
Si ton Papa prenait Paypal, ce serait top !!
La, je vais remonter en famille pour le week-end, mais pas de soucis. je n'ai qu'une parole.

(12-29-2006, 09:25 AM)metal_chimiste link a écrit :  Mon père a une carte mère CPS2 avec un défaut sur une Ram. Les jeux fonctionnent dessus mais lors des tests rom, quelque soit le jeu, il y a une erreur. 15 euros, il te la laisse si ça t'intéresse. Pour les cartes mères CPS1, je regarde un peu plus tard.

Excuse, je n'avais pas vu mais j'ai fait une petite faute de frappe. Je voulais simplement parler de A-Board CPS1 et mon doigt a du ripper sur le 2. Désolé.
Merci!

    ... Red ...
Répondre
#13

Je cherche une pcb bancale de black dragon et black tiger pour pièce ;-)
Répondre
#14

Hello,

Si toujours dispo, et si Yves n'est plus interessé, je prendrais bien la petite Ms Pacman  :bien
Répondre
#15

snkpowa: j'attends la réponse d'Yves. S'il se désiste, je peux essayer de te remettre le jeu en main propre. Je suis dans le Nord actuellement. Tiens au passage, la tête dans les nuages est fermé à  la cité Europe? Grosse loose!

Seb46: il faut que je fouille mais pour le moment, je n'ai pas vu ces pcbs.

Redfield1: pas de Paypal malheureusement. Un chèque ira bien. Je t'ai mis la pcb de côté. Pas de soucis.

Joel: il n'y a plus de pcbs Capcom non Jamma. Elles sont déjà  toutes parties chez un collectionneur parisien.

Bye,
DAVID.
Répondre
#16

Ca m'interesse mais fdpin.

En main propre sur quelles villes ?

Yves
Répondre
#17

(12-29-2006, 05:58 PM)metal_chimiste link a écrit :  Je suis dans le Nord actuellement. Tiens au passage, la tête dans les nuages est fermé à  la cité Europe? Grosse loose!

Quoiiiiiiiiiiiiiiiiiiii !? Définitivement ???  Confusedhock:
Répondre
#18

Yves: mon père n'est pas intéressé pour 30 euros frais de port compris. Remise en main propre uniquement dans le Nord (près de Dunkerque).

Angi: à  priori, ça semble fermer. Il n'y a que la salle avec les bowlings et les billards qui restent.

Bye,
DAVID.
Répondre
#19

I'm back.

Tu me MP le total, l'adresse et tout le reste ?
Merci.

    ... Red ...
Répondre
#20

metal : Est-ce que tu as eu des news d'Yves concernant Ms Pacman  :?:
Répondre


Atteindre :


Utilisateur(s) parcourant ce sujet : 1 visiteur(s)