[VENDU] Neo AES Ultime+Phantom+Money Exchanger MVS+Pads+MemCards
#41

toujours ok pour le Money Exchanger, Jérémie?

Bye,
DAVID.
Répondre
#42

Bien oui, c est quand tu veux, aurais tu d autres MVS ou pcb ou cps2 caché.........

Jérém
Répondre
#43

Salut david, je voulais savoir si ton lot AES était toujours à  vendre ?
J'ai un pote qui en cherche une, donc je mets une option dessus si toujours dispo :bien

Au niveau du prix, et en parcourant le post, à  150 € pour le lot est ce que ça te va ?
Par contre ce sera à  envoyer par la poste.

Merci.

[Image: area.jpg]
Répondre
#44

Salut chef,

tout est vendu (merci eBay et Gamekult) excepté l'Unibios que j'ai mis de côté pour Angi.

Si tu veux, j'ai encore un MO5 Platini et une Master System mais je doute que ça puisse vous intéresser. ;-)

Sinon, rien à  voir, je vais vendre pas mal de mes DVD video. Sais tu où je pourrais mettre ça en vente? J'ai pas mal de films d'action, d'animés japonais, de films asiatiques...

Bye,
DAVID.
Répondre
#45

Ok, tant pis.

Merci.

[Image: area.jpg]
Répondre
#46

Saluté David,

Bien j ai eu la surprise, agréable de récevoir Money Idol Exchanger, j allais te relancer pour savoir ou sa en était et la facteur est arrivé, Great.


Encore merci,

A bientot,

Jérémie
Répondre
#47

Merci ANgI, tu aurais pu me dire que tu le voulais plus le Bios. Il re vient just de repasser sous mon nez pas ptdr.

Tchao
Répondre
#48

Tiens, te revoilà . J'aimerais juste savoir ce que tu cherches au fond, à  poster et à  essayer de m'allumer partout à  ce sujet ? A m'énerver et à  ce qu'on se bouffe le nez en live sur le forum, pour ça ? Tu crois que ça en vaut la peine ?

Alors quelques trucs, hein, parce que malgré tout, t'as réussi à  susciter chez moi une réponse (je le regrette déjà  mais tant pis) :
- Tout d'abord, je n'ai pas dis que je ne voulais plus le BIOS. Pour être honnête, j'avais confirmer ma réservation et ça m'est sorti de la tête pendant les fêtes.
- Comme j'ai bien traîné, David l'a remis en vente. Sa réaction est compréhensible et légitime, je ne reviens pas là -dessus. Je lui ai d'ailleurs immédiatement confirmé par mp que du coup je ne le prenais plus (Pourquoi et comment ? Ca me regarde, je n'ai pas de compte à  te rendre).
- Avant de le remettre en vente, il ne m'a pas recontacté (j'ai découvert l'annonce comme toi), et apparemment toi non plus alors qu'il savait lui aussi que tu le voulais. Pourquoi ? J'en sais rien. Ptêt qu'il avait pas envie de se prendre la tête pour une vente à  20 euros et je le comprends tout à  fait.

Cela dit, j'ai vraiment pas envie que ça parte en vrille pour une histoire pareille, ou d'être en mauvais termes avec David pour ça.

Alors je les entends déjà , les arguments que "oui mais quand on dit qu'on prend on va jusqu'au bout", que "les ventes sont sacrés", et que "je ne suis pas un vrai pote". Ce sont tes critères pour juger de tes amis ? Un de tes potes te doit 20 euros et te les remboursent pas de suite, donc du coup ça devient le pire des connards ? Un conseil d'ami : révise ton système de valeurs.

Si tu te mets en pétard et que tu cherches un bouc émissaire pour la moindre transaction ratée de 20 euros, t'as pas fini. Surtout qu'avec un peu de bonne volonté (ou ici la sympathique aide d'un autre membre), on trouve la même chose à  deux clics et 5 euros près. Dixit la réponse de nicko007 sur l'autre topic.

Voilà , maintenant tu peux t'exciter ou me traiter de tous les noms. Franchement, j'ai d'autres chats à  fouetter.

Et si tu t'es un peu calmé et que tu as désormais pris conscience que tout ça n'est pas si grave, alors tout va bien et excuse-moi de t'avoir néanmoins occasionné une quelconque déception.

Mais quand y'a un problème, on peut discuter, on n'est pas obligé de s'insulter tout de suite.

Peace and Love Crew
Répondre
#49

Bien Mec si tu t énerves pour si peu moi j en suis loins surtout pour un si ptit truc comme sa comme tu le dis si bien. Ou bien j ai du encore m exprimer mal, mais sa c est comme dab lol.

Et pour le bios je pensais que c était un autre comme tu étais vachement intéressé j ai été surpris de la réponse de David. Et je ne t en veux pas c est toi l acheteur donc tu fais comme bon te semble mais juste un post pour dire que tu le prenais pas m aurais mis la puce à  l oreille voila.

Et je ne t ai pas insulté et d un tempérament hyper hyper calme alors tu vois franchement c est pas la peine de s emballer et même pour David c est pas bien grave. Et toute mes excuses si sa ta touché  :oops:

Et concernant mes amis, j en ai pas donc pas de problèmes LoL  :bien

Jérémie
Répondre
#50

A la vue de sa nouvelle annonce, j'ai pris soin de vérifier qu'il n'y avait pas de problème pour David. Après je n'ai pas pensé à  te prévenir, c'est vrai.

Personne ne s'emballe, tout va bien. Mais c'est vrai que les interprétations d'un post sur un forum laisse facilement la place à  la passion (et non la raison).

Bon bref, on s'est expliqué et c'est tant mieux. Discussion close et bonne continuation à  toi. :bien
Répondre


Atteindre :


Utilisateur(s) parcourant ce sujet : 1 visiteur(s)