[VENDU] Neo AES Ultime+Phantom+Money Exchanger MVS+Pads+MemCards
#1

Bonjour,

Je mets en vente ma console Neogeo avec "quelques accessoires". Pas d'échanges. J'ai besoin de fond pour un projet.

Alors jugez plutôt de matériel mis en vente

- Une Neogeo AES japonaise, numéro de série: 54206. Il s'agit des premières versions avec la meilleure définition au niveau de la sortie vidéo RVB. La console a été modifiée. Il dispose en plus de la classique sortie RVB, d'une sortie Composite, d'une sortie S-Vidéo et de 2 cinchs pour récupérer le son stéréo et l'envoyer sur sa chaine Hifi. La console est équipé d'un Débug Bios. Il permet de changer les versions de jeux (USA, Jap, Euro), éditer les jeux, entrer des cheats codes...

- un câble RVB

- une carte mémoire avec sa boite en plastique et sa boite en carton

- l'alim 110V ainsi qu'un convertisseur 220-110V pour jouer sans soucis

- un Phantom pour jouer avec les cartouches Neogeo MVS (les modèles pour bornes d'arcade). La boite du Phantom est dispo.

- 2 manettes en parfait état de fonctionnement

- 2 jeux AES complets: Magician Lord et Super Sidekicks 2

- 1 cartouche Money Idol Exchanger MVS originale. J'ai longtemps hésité à  vendre ce jeu mais force est de reconnaître qu'il traine sur une étagère alors je m'en débarasse.

Tout est en parfait état de fonctionnement. On n'est pas loin du lot ultime.

Envoi dans toute la France pour 15 euros (colissimo recommandé R3). Remise en main propre sur Montpellier possible (et même souhaitable).

J'aimerais 400 euros hors frais de port pour le lot. Le prix est négociable. N'hésitez pas à  me faire une offre.

J'ai aussi un Unibios si ça intéresse quelqu'un.

Je peux morceler le lot. Il suffit de me faire une proposition de prix pour ce qui vous intéresse.

Merci pour votre lecture.

http://membres.lycos.fr/baltes/en_vente/neogeo.jpg
... la bête en action. ^_^

Bye,
DAVID.
Répondre
#2

saluté David, dis moi ton Unibios est tjr dispo??????

Je l avais vu sur Ebay mais tu l'as retiré de la vente quelques jours avant Grrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrr.

Bien dis moi ton prix, par avance merci.

Jérémie
Répondre
#3

je sens que je vais me faire chier pour vendre tout ce lot.

Possibilité de vendre au détail dans cet ordre:

- Phantom
- Money Exchanger
- Neogeo avec 2 manettes + 1 carte mémoire (je peux même vendre 1 manette et la carte mémoire à  part).

Me faire offre car ça doit partir. Y'a besoin de gros sous sous là !

Bye,
DAVID.
Répondre
#4

Citation :Bien dis moi ton prix, par avance merci.

Salut Jérémie,
oui, toujours dispo. 20 euros port compris, ça t'irait? Je cherche une carte mémoire pour PS2 et une manette neuve pour PS2. Si tu as envie de faire un troc pour l'Unibios, n'hésite pas.

Allez je retourne sur mon "You Really Got Me" des Kinks (oups, version Van Halen plutôt).

Bye,
DAVID.
Répondre
#5

=)

Ep ep ep, Money Exchanger pour combien mon ami lool.


Jérém
Répondre
#6

Girllllllllllllllllllllllllllllllll........., You Really Got Me

Yesssssssssssssssssssssssssssssssssssssss
Répondre
#7

Je peux laisser mon "précieux" Money Exchanger pour 60 euros (hors frais de port) à  la condition où j'arrive à  vendre mon Phantom. Si tu me trouves quelqu'un pour le Phantom, je te laisse mon Money au prix indiqué.

Rock'n'roll!

Bye,
DAVID.
Répondre
#8

Great, c quelle version son phantom et son prix aussi, je vais user de mes connaissances lool. Au cas ou tu le vends(tu peux me reserver le ME, je pense que c est meme pas une question si je te demande si il est en bon état lool).

Tu me dis sa et je post à  donffffffffffffffffff

Jérém
Répondre
#9

je n'ai qu'une parole. Si mon Phantom est vendu, le Money est pour toi (sauf cas de force majeur où quelqu'un me proposerait de m'acheter tout mon lot et là , je pense que tu comprendrais).

Le Phantom est un modèle bleu. C'est noté Phantom-1 !Arcade!.

Le Money Exchanger est en bon état. Le sticker est original et n'est pas déchiré. Il est usé parce que la cartouche est vieille maintenant. C'est le 3e jeu MVS que je me suis payé. Il mériterait que je fasse une dédicace dessus. :-)

Tu sais tout.

Bye,
DAVID.
Répondre
#10

Yop, à  la rigueur tu me fais une dédi lool sa sera mon second de toi, (dire que j aurais pu avoir une dédi sur Magician Lord LooL), et je comprends bien pour le lot t inquiétes mais tu as oublié de me dire le prix du phantom.................
Répondre


Atteindre :


Utilisateur(s) parcourant ce sujet : 1 visiteur(s)