[VENDU] Neo AES Ultime+Phantom+Money Exchanger MVS+Pads+MemCards
#31

Jérémie: je peux laisser le Phantom à  150 euros hors frais de port.

Yoann: si tu veux l'Unibios, fais moi un petit email (et précise moi ce que je dois t'écrire ce week-end). ;-)

Bye,
DAVID.
Répondre
#32

up

le Phantom est à  priori vendu.

Me faire offre pour le lot Neogeo AES s'il vous intéresse.

Bonne soirée.

Bye,
DAVID.
Répondre
#33

=) A priori ou........à  priori.

Bin si le priori se finalise je peux avoir le lot bios et Money Ex, stiouplais......

Jérémie
Répondre
#34

salut,
j'ai fait un message à  Yoann pour lui dire que je lui vendais l'Unibios malheureusement (pour toi).

Pour le Money Exchanger, je peux te le laisser mais j'attends d'être sûr que le Phantom soit vendu. Je te tiens au courant. Pas de soucis.

Bye,
DAVID.
Répondre
#35

Ok sniiiiiiiiiiiiiiiiiifffffffffffffffffffffffffff, j aurais bien voulu essayer avec mon ms X DMG, ok tiens moi au courant j espere que sa sera bon pour le phantom.....
Répondre
#36

Hello,

Désolé jérémie mais ce ne fût pas faute de t'avoir posé plusieurs fois la question...  :???:

Bonnes transactions à  vous deux.  Smile
Répondre
#37

Confusedhock: Tu "m as posé plusieus fois la question" LoL j dois être aveugle LoL,nan c est pas grave mais comme je voulais ht les deux et voyant pas le phantom partir, j voulais pas bloquer le bios pour rien car sans le Money je ne l aurais pas pris.

Mais snif quand même  :_cry: 
Répondre
#38

Quoter et te le montrer serait sans intérêt, je pense qu'il n'y a aucun mauvais esprit dans tes propos. Si vraiment ça t'intéresse, relis juste attentivement le topic (page 2 en particulier), tu verras que David et moi-même avons bien insisté.

Allez je stoppe le HS, bon courage dans tes recherches.  Wink
Répondre
#39

Bin heu ouais, si tu veux  Confusedhock: j dois avoir des racines blonde , car David à  bien dit "faut voir avec moi" donc là  ok, et Proms était la réponse à  la question de David sur le lancé de cartouche proms=premier.
Donc c est franchement pas grave mais j étais ds l optique de vendre vite son phantom et c est vrai que j ai pas relevé "c est pour moi le Bios" mais comme je l ai dis précedement je le voulais pas seul et voulais pas le bloquer pour rien donc no soucy. et lol il y a pas de mauvais esprit ds mes propos ptdr.
Répondre
#40

Jérémie: je n'avais pas compris également que tu me prenais l'Unibios. Navré.

Essaie de contacter Mr Jammaster. Il en programme encore durant son temps perdu.

Bye,
DAVID.
Répondre


Atteindre :


Utilisateur(s) parcourant ce sujet : 1 visiteur(s)