[VENDU] Neo AES Ultime+Phantom+Money Exchanger MVS+Pads+MemCards
#21

Confusedhock: nan une pure SNK, donc y a rien à  faire Docteur............................
Répondre
#22

à  l'occas, essaie avec un Unibios ou un bios SNK dernière mouture. Si avec ça, pas mieux, on peut faire un concours de lancer de cartouches.

Bye,
DAVID.
Répondre
#23

Proms alors ihihiihihiihiih,

Dis moi j ai des questions quels sont les jx qui ne passe pas sur le phantom.....
Répondre
#24

60 euros le Money Idol  Confusedhock:
Mais c'est Leader Price chez David ma parole !
Maintenant tu auras une excuse quand tu te prendras une volée chez James  =)

Saturnin : l'émulateur le plus cool de la ferme !
Répondre
#25

ouai c donner  Confusedhock:
Si tu veu me l'ammener je le prend à  60€ (un second exemplaire pourquoi pas lol)  :roll:

Bonne ventes  :bien

james game-center
Répondre
#26

(11-27-2006, 01:22 AM)bob@77400 link a écrit :  Proms alors ihihiihihiihiih,

C'est une réponse à  ma question sur l'Unibios ou ça n'a rien à  voir ?  Wink
Répondre
#27

yop métal, tu chercherais quoi à  l'échange? Big Grin
Répondre
#28

Runik: même sans la cartouche, je vais tous vous fumer. Même plus besoin de m'entrainer à  ce jeu! :-)
Pour les tarifs, yep, il faut que ça dégage. J'ai besoin de fonds dans l'urgence. Ca fait 3 semaines que je charge sur eBay comme un porc. Et puis entre nous, un Money Exchanger, ça ne vaut pas grand chose. Ce n'est qu'un Puzzle Game.

Jam: je n'en ai pas d'autres malheureusement mais si tu me prends mon lot Neogeo, le Money est pour toi (forcément). ;-)

Jérémie: pour les jeux qui ne tournent pas sur le Phantom, je peux te dire que les jeux que j'avais fonctionnent tous: Magician Lord, Money, Magical Drop 3, Neo Turf Masters, League Bowling, Twinkle Star Sprites. Pour les autres titres, aucune idée.

Angi: j'ai trouvé une manette sur Gamekult ce soir. Je ne recherche plus cet accessoire.

Amano: je recherche 200K€ surtout! :-)

Bye,
DAVID.
Répondre
#29

(11-27-2006, 08:24 PM)metal_chimiste link a écrit :  Angi: j'ai trouvé une manette sur Gamekult ce soir. Je ne recherche plus cet accessoire.

Pas de souci, au pire je te l'achète (si jérémie la prend pas).  Smile
Répondre
#30

Bon ba David j crois que j ai fais choux blanc lol, quelques touches mais pas de poissons lol, bien dis moi ton minimun pour le phantom pour retenter voir, sinan je laisse le bios v pas le retenir 107 ans.

Bonne soirée,

Jérém
Répondre


Atteindre :


Utilisateur(s) parcourant ce sujet : 1 visiteur(s)