[VENDU] Neo AES Ultime+Phantom+Money Exchanger MVS+Pads+MemCards
#11


Citation :Yop, à  la rigueur tu me fais une dédi lool sa sera mon second de toi, (dire que j aurais pu avoir une dédi sur Magician Lord LooL),


:-)
Tu me récupères toutes mes pièces de choix!

Citation :et je comprends bien pour le lot t inquiétes mais tu as oublié de me dire le prix du phantom.................

J'avais pensé à  200 euros mais pour être honnête, je ne sais pas du tout combien ça peut valoir. Si quelqu'un a une idée, je suis toujours preneur. Les côtes et moi, c'est une longue histoire d'amour. Prix à  débattre donc, voir au plus offrant.

Bye,
DAVID.
Répondre
#12

T aurais u un nam75 en Kit je crois que j aurais prix un TGV direct chez toi, je suis un grd fan de se jx, c est un des premiers que j ai eu en AES y a quelques dizaines d années.................

Heuuuuuuuuuuuuu si tu le fais à  200, attends je calcule 400 - 60 - 200 = 140.................140 Une Neogeo AES japonaise, une carte mémoire avec sa boite en plastique et sa boite en carton, l'alim 110V ainsi qu'un convertisseur 220-110V pour jouer sans soucis, un Phantom pour jouer avec les cartouches Neogeo MVS (les modèles pour bornes d'arcade). La boite du Phantom est dispo, 2 manettes en parfait état de fonctionnement, 2 jeux AES complets: Magician Lord et Super Sidekicks 2, sa c une AFFAIRE LooL, faudrais po insister sinan je casse mon cochon de mon fiston ptdr.

Bon je vais mettre 200 à  débattre Ok, et je te dis sa......................................
Répondre
#13

je pense aussi que c'est un bon prix. J'ai regardé un peu les prix des consoles et des jeux sur eBay. Je pense faire moins cher que ce qui se pratique. Il n'y a que pour le Phantom que je ne connais pas les prix.

Pour le Nam1975, je n'ai plus ça mais comme toi, c'est un jeu qui m'a traumatisé, tout comme Magician Lord. La Neogeo quand elle est sortie, personne ne savait ce que c'était dans mon coin. Il n'y avait qu'un cramé qui en avait une au collègue (Reynald Titeca... si tu me lis, bien le bonjour). Ca m'a largement traumatisé.

Bye,
DAVID.
Répondre
#14

C est vraiment ton prix pour la console!!!!!!!!!!!!!!! C est grave une affaire alors.

Dis moi toi qui maitrise bien le mvs, j ai récupéré un Metal Slug X ds un lot par contre il me fait ERROR Z80, je crois que c Z80 à  vérifier, tu c est kel est le problème.....J ai ts nétoyé malgré que ts me paraissais nikel mais bon, sinan sa me feras une belle carcasse verte, lool.
Au cas ou si tu à  l info.................
Répondre
#15

Citation :C est vraiment ton prix pour la console!!!!!!!!!!!!!!! C est grave une affaire alors.

Reste à  la vendre, chose plus difficile.

Citation :Dis moi toi qui maitrise bien le mvs, j ai récupéré un Metal Slug X ds un lot par contre il me fait ERROR Z80, je crois que c Z80 à  vérifier, tu c est kel est le problème.....J ai ts nétoyé malgré que ts me paraissais nikel mais bon, sinan sa me feras une belle carcasse verte, lool.
Au cas ou si tu à  l info.................

C'est assez compliqué. Pour faire simple, sur les vieux slots, il y avait un microprocesseur Z80 qui gérait le son. Souvent il claquait avec l'âge (ou les mauvais câblages des HPs). Les slots plus récents (FZ, 1A, 1B, 1C) n'ont plus de Z80 pour gérer le son mais par contre, l'erreur peut avoir lieu. Quand ça arrive, il faut te dire:
- une Ram est merdique
- une Rom est mal programmé (cartouche bootleg) ou un jumper est mal placé (conversion, bootleg)
- autre (dans cette catégorie, tu peux mettre les mauvaises soudures sur les slots, les mauvais contacts sur les roms...)

Un essai simple à  faire si tu as un slot 1FZ, c'est de mettre un Unibios de Razoola. L'adressage mémoire est différent de ce que fait un bios d'origine. Ca marche très souvent quand tu as le message d'erreur Backup Error ou Calendar Error (et que même en changeant la pile, tu conserves le problème). Ca marche aussi de temps à  autre avec l'erreur Z80 mais ce n'est pas du systématique.

Pour ma part, ça fait longtemps que je n'utilise plus de 1FZ. Ce sont des vraies merdes. Simplement au niveau des contacts du port cartouches, c'est aussi naze que les slots IGS. Prennez donc des 1B ou 1C. Ce sont des trucs plus récents et qui marchent avec tous les jeux.

Bye,
DAVID.
Répondre
#16

(11-26-2006, 10:03 PM)metal_chimiste link a écrit :  Je cherche une carte mémoire pour PS2 et une manette neuve pour PS2. Si tu as envie de faire un troc pour l'Unibios, n'hésite pas.

Coucou David,

Je ne sais pas si ce troc a abouti. Sinon, j'ai une Logitech Precision pour PS2 neuve sous blister. Si ça t'intéresse, ton Unibios botterait bien pour 1FZ. Smile

Tiens-moi au jus. Wink
Répondre
#17

faut voir avec Jérémie. ^_^

Bye,
DAVID.
Répondre
#18

Ok béh à  l'occaz balance-moi un ptit mp stp. (comme je risque d'avoir oublié dès demain !) Wink
Répondre
#19

Okidoki, demain je regarde quels slots j ai, mais si j ai bien compris sa vient du slot et non du jx!!!!!!! Bizzzzzzzzzarrrrrrreee
Répondre
#20

ça peut venir d'une rom corrompue ou mal soudée ou je ne sais quoi dans ta cartouche qui crée un problème d'adressage. Ca engendre alors une erreur type Z80 (adressage des Rams incorrect).

Regarde si ta cartouche est un bootleg. A défaut, elle a peut être été mise à  l'envers pendant sa carrière.

Bye,
DAVID.
Répondre


Atteindre :


Utilisateur(s) parcourant ce sujet : 1 visiteur(s)