[VDS/ECH] The gladiator
#11

j'ai également demon front, et je n'ai pas reconnu de ziks en commun  :!:
est ce que cette histoire est valable pour toutes les versions pcb ?
par contre, il n'y a une truc que j'ai pas compris. lors du générique de fin, certains persos defilent alors que je ne le ai jamais vu dans le jeu. J'ai pourtant emprunté tous les différents chemins, ainsi que fait plusieurs parties de suite.
Répondre
#12

Ah c'est intéressant, peut-être que ça ne concerne que certaines PCBs alors. Sinon tu as DEMON FRONT en cartouche ou PCB ? c'est peut-être des compos communes aux deux jeux dans leur versions PCB ??? Supposition ...

Sinon pour les persos du générique je les ai pour la plupart affrontés, c'est selon les chemins empruntés mais il y en a un ou deux que j'ai pas encore vu. Mais j'ai aussi remarqué que tu peux parfois changer d'itinéraire à  certains passages. par exemple dans le stage 1- 2 quand tu choisi l'itinéraire du milieu avant d'entrer dans le temple quant tu es sur le pont tu as trois statuts qui crachent du feu et que tu peux détruire. Juste en dessous tu as un petit bûcher et il faut s'arranger pour que la dernière statut le détruise d'un coup de flamme et là  tu peux rejoindre l'itinéraraire de droite de la page de sélec' de départ. Je n'ai réussi qu'une fois avec la nana qui porte son épée dans le dos et n'ai pas affronté les mêmes sous-boss qu'en ayant directement sélectionné l'itinéraire. Après j'ai aussi remarqué une statut dans l'avant dernier niveau avant la fôret qui semble cacher un passage mais elle semble aussi indestructible. Le jeu doit avoir encore d'autres passages de ce genre mais ça semble un peu plus dure à  ouvrir que dans les KOV, le choix du perso y est certainement pour quelque chose en tout cas.
Répondre
#13

pas mal l'astuce, je ne connaissais pas  :bien
Répondre
#14

up. gladiatior à  nouveau dispo et SvG ajouté
Répondre
#15

(11-15-2006, 11:32 AM)Cal2 link a écrit :  oui elle existe, je l'ai deja vue  =)

Demande à  Yom, je sais qu'il a eu le jeu en cartouche et peut-être l'a-t-il encore ... si c'est la cas je suis sûr qu'il te le vendra avec plaisir (il n'aime pas du tout ce jeu !)  =)
Répondre
#16

C'est bizarre comme les avis divergent sur ce jeu. Au moins il ne laisse pas indifférent.
Perso c'est mon beat préféré, même si j'adore presque autant bourriner sur AvP, Final Fight et autres je progresse de façon plus significative dans celui-ci et j'y reviens avec un peu plus de plaisir. Et puis la réalisation y est aussi pour beaucoup.
Répondre
#17

on aurait pu le souhaiter un peu plus long quand même, et aussi un peu plus intense par certains moments. Mais ça reste un bon beat c'est sûr
Répondre
#18

SvG vendu
Répondre
#19

baisse de prix : 90 in
Répondre
#20

up de noel  :xmas
Répondre


Atteindre :


Utilisateur(s) parcourant ce sujet : 1 visiteur(s)