[VDS/ECH] The gladiator
#1

je vends le jeu the gladiator (pcb) en loose. marche parfaitement
90€ fdpin

merci  Smile

ATTENTION:
ce sont des jeux pcb cad en plaque et non en cartouche. je préfère re-préciser pour éviter tout renvoi  Big Grin
Répondre
#2

ca aurait été la version cartouche, je te l'aurais pris de suite, c'est pas de bol pfff
Répondre
#3

Salut  Big Grin

Pourquoi personne ne veut de la version pcb de Gladiators ?
Est ce que la conversion en pcb et différente de celle en rom ?
Je ne pense pas, je le possède en pcb et je le trouve assez jolie...

Bon peut être une question de place... mais lorsque l'on collectionne l'arcade, c'est tout de même encombrant, alors un petit pcb de plus ou de moins  =)

A plus.


ça fait mal à  la fin du mois, mais qu'est ce que c'est bon...
Répondre
#4

tout simplement parce que ca permet d'empiler les cartouches les unes sur les autres, et je les trouve assez jolies avec leur petit sticker sur la tranche Wink
Répondre
#5

perso je n'ai jamais vu de version cartouche de ce jeu. C'est à  se demander si ça existe  :lol:
A mon avis, elle serait aussi plus chère. La version cartouche de Spectral VS Generation vaut presque le double de la version pcb  :???:
Répondre
#6

oui elle existe, je l'ai deja vue  =)
Répondre
#7

échange possible contre MVS, PGM et AW  Big Grin
Répondre
#8

une petite baisse de prix peut-être ?  =)
Répondre
#9

vendu  =)
Répondre
#10

PCB ou cartouche le gameplay reste le même à  priori. Par contre j'ai cru comprendre que quelques ziques de la version cartouche aient sauté pour être remplacées par certaines de DEMON FRONT dans la version PCB. Après ne l'ayant pas taté et DEMON FRONT ayant une bande son bien sympa ça ne doit pas vraiment choquer.
Mais par contre ayant eu la chance de pouvoir le chopper en cartouche, il faut avouer que les ziques du jeu sont vraiment magnifiques dans cette version. Parfois dans un ton assez grave à  la sauce LAST BLADE ou parfois épiques elle donnent un dimension presque cinématographique à  certains passages  Big Grin
Je m'enflamme un peu mais l'ambiance sonore du jeu est superbe.

Après est-ce que celà  justifie une telle différence de prix ??? je sais pas mais la rareté sûrement ...
Répondre


Atteindre :


Utilisateur(s) parcourant ce sujet : 1 visiteur(s)