Collec' Misteriddler
#21

Beaux cabs, bonne ambiance, du bon boulot en somme.
En espérant que tu ne sois pas seul dans ce charmant décor. Autant une salle d'arcade c'est terrible a plusieurs, autant seul, je trouve ca lugubre....

    ... Red ...
Répondre
#22

Thx pour les commentaires :roll:

Redfield1 : Bah y'a souvent du monde soit pour bricoler, soit pour tenter de peter un score... plus quelques meetings de temps en temps...

Footix :  :bien Le Scud tourne maintenant a plein regime... quelques trucs encore a reparer, mais ca avance Wink
Répondre
#23

(11-05-2006, 10:39 AM)Redfield1 link a écrit :  Autant une salle d'arcade c'est terrible a plusieurs, autant seul, je trouve ca lugubre....

Ouais d'accord avec Red, j'espère aussi que ça sent le tabac froid, qu'il y a de la came qui circule sous le manteau et que de temps en temps y'a un peu de baston, comme à  la belle époque (genre le Makao à  Metz)  =) =) =)
Répondre
#24

=) Il me semble qu'il y a pas mal de troc de pieces sous le manteau, de dessous de table pour gruger les hi-scores, de cendriers gavés de mégots, de cadavres de bieres dans tous les coins... Niveau baston, ca castagne comme à  Chicago : chacun regle ses comptes sur du PointBlank ou du Soulcalibur... et se rabiboche autour d'une biere Wink
Comme à  l'époque quoi !
Répondre
#25

c'etait quoi msieur? Smile
Répondre
#26

(11-06-2006, 05:47 PM)footix link a écrit :  c'etait quoi msieur? Smile

Pour le Scud : C'etait la prise multiple qui deconnait !!!  =)

Je deconne !

Apres un check de tous le cables un par un... (car je l'avait demonté entierement pour le restorer), on s'apercois que le bloc de cartes dans la cage n'etait pas vissé au fond de la cage, celui ci à  du bouger pendant le transport et était deconnecté de son connecteur...

On branche.... rien a l'ecran... mais du son...

Apres avoir tripatouillé dedans, on branche le scud sur l'ecran d'une Astro... Aie ! Pareil : ecran noir...

Bon, on sait deja que ce n'est pas seulement une panne ecran...

On rebranche l'ecran du scud....

et finalement...un autre cable qui était pas branché... et la on a eu une image...
(Donc du coup, la sortie VGA n'etait pas obligatoire en parallèle... )


Ensuite, nouveau probleme : les voitures sont en version cabriolets 
Mais alors ? C'est quoi ce jeu ou on conduit des cabriolets ? C'est plus Scud race finalement ? On s'est gourré de PCB ??? 

Banco !!! Naaaaannn en fait c'est la Video board qui deconne, mais heureusement Kaneda était venu avec un greffon de Virtua Striker qui est desossé rapidement, et la nouvelle vient remplacer l'ancienne...
Hop !!! Plus de polygons qui manquent... le jeu est de toute beautée !!!

Par contre, le son est a fond, car on a pas la telecommande potards / gestion de credits...

Encore un soucis, pendant le jeu, ca gueule, y'a tous les bruits mais il n'y a pas la musique de fond... A voir si l'audio board mpeg est naze ou pas.... a tester rapidement avec peut etre un modele que BP à  sous le coude...

Par contre, y'a un completement enormement gros soucis avec le retour de force : message d'erreur 02 sur la carte de controle....  et la, si elle doit etre changée, ca va pas etre facile a trouver...

Bref... a suivre, mais en tout cas le Scud marche maintenant Wink
Reste pas mal de bricole a reparer, et aller chercher l'autre Scud pour faire un Twin Wink

Merci pour ton aide Footix  :bien
Répondre
#27

pour une piece sega introuvable il faut contacer andy sur killercabsWink
content que ca tourne ^^
quand tu viendras prendre la deuxieme vient me dire un ptit coucou!!!
a+
arnaud
Répondre
#28

La petite dernière de la Gameroom :

[Image: dsc0068qj5.jpg]

Une petite Nintendo DK dans son meuble original Radarscope...

Trouvée en Allemagne cette semaine, au cours d'un roadtrip pas loin de la frontiere Polonaise pour rafler d'autres bornes...  Confusedhock:

Le roadtrip complet ici....
Répondre


Atteindre :


Utilisateur(s) parcourant ce sujet : 1 visiteur(s)