ArcadeFans

Version complète : Collec' Misteriddler
Vous consultez actuellement la version basse qualité d’un document. Voir la version complète avec le bon formatage.
Pages : 1 2 3
Hello !

Quelques tofs de mes vieilleries  Wink

Bornes dédiées :
Space Invaders - Donkey Kong Junior - Donkey Kong Junior Bleue (Base DK) - Donkey Kong Rouge (Base Radarscope) - Popeye - Pole Position I - Pole Position II - Rolling Thunder - Galaxian - Pac-man - Galaxian table cocktail - Twin Touring Car - Point Blank - Pac-man table cocktail - Dragon's Lair II - Gorf Table Cocktail - Astro city - New Astro city - Scud Race - Terminator II - Roadblasters - Missile Command - Operation Wolf - Gauntlet I - Gauntlet II - Gauntlet Legends - Sea Wolf - Quadra Pong - Coup Franc, Missile Command table Cocktail ...

Pachislos / Bandit  :
Metal slug - Cyborg 009 - Dragon Gal - Sinbad Adventure - Neo planet - Sega Bonus Star.

Flip :
Medieval madness - Indiana Jones - Haunted house - Addam's Family - Twilight zone - Eldorado city of gold - Black knight 2000 - Creature of the black lagoon - Poker plus...

Bornes Generique...


[Image: 01.jpg]
[Image: 02.jpg]
[Image: 03.jpg]
[Image: 04.jpg]
[Image: 05.jpg]
[Image: 06.jpg]
[Image: 07.jpg]
[Image: 08.jpg]
[Image: 09.jpg]
[Image: 010.jpg]
[Image: 011.jpg]
[Image: 013.jpg]
[Image: 014.jpg]
[Image: 015.jpg]
[Image: 016.jpg]
[Image: 017.jpg]
[Image: 018.jpg]
[Image: 019.jpg]
[Image: 020.jpg]
[Image: 021.jpg]
[Image: 022.jpg]
[Image: 023.jpg]
[Image: 024.jpg]
[Image: 025.jpg]
[Image: 026.jpg]
[Image: 027.jpg]
[Image: 028.jpg]
[Image: 029.jpg]
[Image: 030.jpg]
[Image: 031.jpg]
[Image: 032.jpg]
[Image: 033.jpg]

[Image: dsc0068qj5.jpg]


D'autres a venir... Wink
++
Salut, les premières photos ne fonctionnent pas, peut-être un problème d'accès limité par jour de ton hébergeur... sinon pour les autres, je dis chapeau ! Là  on ne joue pas dans la même cour... Et je ne dis pas ça pour l'argent (une borne dédiée peut ne pas forcément coûter très cher), mais pour la place dont tu disposes ! On dirait un sous-sol de maison (pas très haut de plafond, le Superman se cogne la tête !  =) ) superbement aménagé, avec les lumières et tout et tout. Bravo !  :bien
Ca y est, ca devrais mieux marcher maintenant  :roll:
Thx !
c'est tout ce que tu as ? petit joueur !  =)


:jesors
=) )))) Je debute  Wink
ouais, style  =) retourne donc sur mame-univers Wink
c'est assez impressionnant en effet. Ce que je trouve beau, c'est qu'il y a des bornes anciennes qui sont vraiment en bel état. On ne voit pas souvent des photos de ce genre de bestioles sur le web... la mode actuelle étant à  la borne japonaise.
LA plus belle salle du monde amateur au monde.. si si  :p
+1 (et je le pense!) Big Grin
Et pis, heureusement qu'il a fini par y céder aux japonaise, que diable, faut etre ouvert dans la vie =)
Putain ! Même si je ne suis pas fan des bornes occidentales oldskool, chapeau bas pour la qualité des titres, leur quantité et leut état de conservation.

Scud Race, miam...
Pages : 1 2 3