Sujet fermé

arcade4ever n'est plus
#11

désolé tout le monde pour le coup de flippe  =)  Arrow Arrow Arrow

en fait j'avais zappé le renouvellement de l'abonnement, et j'ai retrouvé le message de l'hébergeur dans mes spams, tout à  fait par hasard ... il a fallu que je récupère à  l'arrache les fichiers sur le ftp et les bases de données.

Donc comme disait ANgI, pour player2, tout est reparti, même si des modifs sont encore à  appliquer ! mais rien à  craindre pour l'avenir.

Pour arcade4ever, ANgI fait fausse rute ^^, mais c'est la faute à  votre serviteur qui fait des mps de 13km de long sans point ni virgule pour expliquer la situation ^^'
Les fichiers sont sauvegardés, la bdd aussi (même si elle n'est plus tout à  fait à  jour je pense) et tout devrait être à  nouveau dispo sur un hébergement gratuit d'ici peu

EDIT : par contre GEOGPM n'est plus, et aucun moyen de revenir là  dessus ... je suppose que les forums de ce style qui sont abandonnés ou bouffés par les bots sont nettoyés de temps en temps par les hébergeurs
#12

Citation :EDIT : par contre GEOGPM n'est plus, et aucun moyen de revenir là  dessus ... je suppose que les forums de ce style qui sont abandonnés ou bouffés par les bots sont nettoyés de temps en temps par les hébergeurs

Dommage. Il y avait des moments mémorables.  Sad

Bye,
DAVID.
#13

Tu m'étonnes Simone. Mais c'est justement le fait qu'ils soient dans les mémoires qui les rend sympa.  Wink
#14

bon hop arcade4ever remis en ligne sur un hébergement gratuit !

c'est pas top top, y-a de temps en temps une page de pub qui s'affiche, des problèmes d'accents mais tout est consultable et repris ...

http://arcade4ever.ke0.eu/index.php
Sujet fermé


Atteindre :


Utilisateur(s) parcourant ce sujet : 1 visiteur(s)