Sujet fermé

arcade4ever n'est plus
#1

c'est vrai que ça finirait par arriver, mais le forum est down  :-(
dommage car il restait quand même une mine d'informations
#2

je n'arrive plus à  trouver Geogpm en effet. Y aurait il un site mirroir (juste pour ne pas perdre les sujets cultes)?

Bye,
DAVID.
#3

geogpm et a4ever étaient liés en effet  :???:
#4

Ce qui m'inquiètes dans tout ça c'est que Player2 aussi était lié en quelque sorte à  Arcade4ever! Du coup ben plus de Player2! :_shocked:

How can we dance when our earth is turning
How do we sleep while our beds are burning
#5

C'était la fin de l'abonnement .. mais un autre forum a prit le relai. Mais qui est t-il?? Mystère ... =)

Le potar à  droite, c'est la vie .. [Image: japangk1.gif]
#6

aFOOOOOOOOOO?
#7

:censure

Le potar à  droite, c'est la vie .. [Image: japangk1.gif]
#8

sa devais finir par arriver en effet  Sad

(10-29-2006, 11:09 AM)metal_chimiste link a écrit :je n'arrive plus à  trouver Geogpm en effet. Y aurait il un site mirroir (juste pour ne pas perdre les sujets cultes)?

shup doit sûrement avoir des sauvegardes, malheureusement un bail que je ne l'ai vu sur le net  :???:
kensu en a peu être eu la possibilité aussi  Idea

c'est couillon pour le forum player2 qui a morflé également par la même occaz re  Sad

[Image: signpachipachi0rb.gif]
#9

Salut les blobs,

J'espère que vous avez tous la niake. Me voilà  de retour après une rentrée bien chargée.

Bon, mon site perso est mort... Tiens, toute trace de geogpm (forum-actif et A4E) a aussi disparu... Gné ? Du coup Player 2 est aussi dead ?

Bon, béh ça part fort tout ça.  :lol: Relativisons, il ne s'agit "que" d'Internet.

Je sais pas pourquoi tout ça a dégagé, Player 2 inclus. Faut que je choppe Shup, à  moins que quelqu'un d'autre n'ait l'info ?
#10

Hop, j'ai croisé Shup et le bonhomme a assuré pour Player Two.  :bien

Le portail n'est pas perdu, il a juste été déplacé. Et Shup n'ayant pas la main sur le nom de domaine, il n'a pas pu faire la redirection auparavant.

Je viens de le faire, et www.player2.org devrait à  nouveau être accessible d'ici 30 minutes environ.

Pour Arcade4Ever, par contre, c'est confirmé : tout est perdu.  :-(

Ce sont les aléas du net, et ça oblige un peu chacun d'entre nous à  se bouger de temps en temps.  Wink
Sujet fermé


Atteindre :


Utilisateur(s) parcourant ce sujet : 1 visiteur(s)