Boot Street fighter 2
#1

Hello,

Que de problème :x

Donc j'ai un boot de street fighter 2 fourni avec deux problèmes :

- le jeux se lance très difficilement, environ 1 fois sur beaucoup... quand il fonctionne pas, image pixélisé et invisualisable.
- lorsque celui çi fonctionne :p, ben le bouton 2 du jamma ne fonctionne pas. ni pour le P1, ni pour le P2  Sad

Votre avis?
Merci.

ça fait mal à  la fin du mois, mais qu'est ce que c'est bon...
Répondre
#2

je proposerai bien la technique dite du "sacrifice", pour
cela il faut mettre un genou a terre, prendre la carte
dans la largeur entre chaque main, puis d un coup violent
lui faire franchir ton genou en criant "aaarrhhhh!!!" !!!!

mais certain touve cela un peu trop extremiste, fanatique...  :-(

(sinon chépa)
Répondre
#3

=),
Mais je vais attendre d'autres infos...
Si j'en arrive là , je te contacte, tu m'a l'air de maîtriser le geste et le son.

:bien

ça fait mal à  la fin du mois, mais qu'est ce que c'est bon...
Répondre
#4

(10-24-2006, 03:03 PM)manucade link a écrit :  Hello,

Que de problème :x

Donc j'ai un boot de street fighter 2 fourni avec deux problèmes :

- le jeux se lance très difficilement, environ 1 fois sur beaucoup... quand il fonctionne pas, image pixélisé et invisualisable.
- lorsque celui çi fonctionne :p, ben le bouton 2 du jamma ne fonctionne pas. ni pour le P1, ni pour le P2  Sad

Votre avis?
Merci.

Salut,

Enlèves les Roms qui sont sur des sockets, nettoies ta carte à l'eau savonneuse (liquide vaisselle), rinces et laisse sécher...remets les roms en place...et relances  8)
Pour ton probléme de boutons, je pencherais sur des portes logiques HS (du type 74LSxxx), le mieux c'est de suivre les pistes des pins 22 et Z du jamma (bouton 1 et 2) vers ces portes logiques pour savoir lequelles sont à remplacer...
Ensuite les dessouder et les remplacer par des neuves sur support Tulipe.

En dernier recours, la méthode de Rentahero semble la plus appropriée  :lol:

**Edit** : ne t'emmerde pas avec un boot de SF2, achètes-en un autre en original

Bye

Nicko
Répondre
#5

Thanks Nicko007 pour tes conseils  :bien

Je vais essayer la méthode avec l'eau savonneuse (j'ai un petit lien sous forme de tutoriel vidéo pour cette méthode).

Si tout fonctionne, j'envisagerai la réparation.
Sinon effectivement un original sera le bien venu et le boot pour des pieces Wink
Merci.

ça fait mal à  la fin du mois, mais qu'est ce que c'est bon...
Répondre
#6

(10-24-2006, 03:03 PM)manucade link a écrit :  Votre avis?
Merci.

Poubelle d'après moi. Je suis désolé mais les boots de SF2 sont la pire des daubes que j'ai vu en boot, y'en a pas un qui n'a pas une couille a un moment, donc peut-etre que t'on cas est rattrapable mais ne te fait aps trop d'illusion non plu, essaye de chopper un original tu éviteras bien des problèmes. Bonne chance ceci étant!

[Image: hanzo-mss-r.gif]
-=Jets=-
Répondre
#7

Il est bien là  le problème...
:-(

P.S:  J'ai plus trop d'sou en ce moment mais l'annonce est lançée,
        si quelqu'un vends son Sf2 original d'ici 1 ou 2 mois, c'est par là ! Big Grin

ça fait mal à  la fin du mois, mais qu'est ce que c'est bon...
Répondre


Atteindre :


Utilisateur(s) parcourant ce sujet : 2 visiteur(s)