Site web - bootlegs - conneries ???
#1

Bonjour,



Je suis tombé sur ça aujourd'hui:



http://neoarcadecollection.ouvaton.org/0...ootleg.php



Quand je vois ce genre d'informations fausses, ça me démoralise car de nombreuses personnes vont partir sur le principe que dès qu'il y a des eproms, il y a bootleg. Ca devrait être interdit de publier des conneries de la sorte sur le web!



De surcroît, des cartouches SNK "originales" avec des eproms, il y en a eu, notamment les dernières productions aux alentours de 2000.



Pendez les hauts et courts!

Bye,
DAVID.
Répondre
#2

generation kevin rulez :lol:
Répondre
#3

sega utilise des eproms...

Mince alors, sega fait des boots sega...

... It's a long way to the top if you wanna rock'n'roll ...
Répondre
#4

Citation :Si quelqu'un n'est pas d'accord dans cette article ou, pense autre chose a ce sujet qu'il me contact: ici qu'on fasse avancer le Chilmblic.



Heuresement, l'auteur a un peu d'humilité.
Répondre
#5

Citation :
Citation :Si quelqu'un n'est pas d'accord dans cette article ou, pense autre chose a ce sujet qu'il me contact: ici qu'on fasse avancer le Chilmblic.



Heuresement, l'auteur a un peu d'humilité.



il ne doit pas etre sur de ce qu il dit pour ecrire ca

ZELIG
Répondre
#6

Je trouve même cela ettonant de la part de Broidu_Krane depuis le temps qu'il est dans le milieu!

Car le peu que je l'ai cotoyé, je l'ai trouvé vraiment sympa et arrangeant!

David, tu devrais essayer de le contacter pour lui faire part de ta correction, et ainsi arreter de diffuser une fausse info !!



... Redfield1 ...
Répondre
#7

Yep, encore que ce n'est pas à  moi de faire la police. Chacun doit être responsable de ce qu'il écrit et vérifier si ses données sont justes.



Regarde là :

http://oldsg.free.fr/index.php?rub=./arc.../index.htm



On apprend qu'en dessous de 2V, une pile CPS2 est naze. C'est complètement faut. Déjà  à  3,5V tu peux préparer ton set de roms Phoenix. Les piles Lithium ont la particularité de perdre leur tension d'un seul coup.

Par contre, on voit une belle photo d'une B-Board rouge.

Bye,
DAVID.
Répondre
#8

Pour le premier lien, je trouve qu'il dit qd meme des realités, et il dit aussi de le contacter si vous penser qu'il fait des erreurs, alors? contacter le et on verra bien s'il rectifit, après quoi vous pourrez critiquer je pense, en attendant tout n'est pas à  jeter, j'ai lu que cet article.



Pour le second lien, il tire ses infos de cps2shock il parait:



The CPS-2 game boards are protected by a system that uses encrypted program ROM's. We believe the key data for the decryption of these ROM's is stored in low power S-RAM located inside one of the onboard custom chips. When the game board is switched off or disconnected from the main board, these custom chips are supplied by a 3,6v lithium battery. The average life span of this battery is around five to six years. Once the voltage of this battery is below 2v, the stored encryption key will be lost. The condition of this battery is not measurable due to the fact that lithium batteries will hold their voltage almost constant until the end of their life.

[Image: hanzo-mss-r.gif]
-=Jets=-
Répondre
#9

c'est vrai que ce n'est pas foncièrement faux mais présenté ainsi, on comprend immédiatement que s'il y a des eproms ou des flashs, c'est de la merde en tube. Un bootleg, ça se détecte avec les 2 pcbs et leurs numéros de série. Les numéros de séries, le papier du sticker, l'autocollant orange au dos de la cartouche, ça n'a rien à  voir. Quand je vois sur d'autres forums que des gens ne veulent pas acheter de bootlegs mais qu'ils ne savent pas ce que c'est et comment les distinguer, je me dis qu'il y a un soucis et que la désinformation doit y être pour beaucoup.

Bye,
DAVID.
Répondre
#10

C'est quelle région les B-board rouge ?

Ils ont croisé les F3 et les CPS2 ?

Un bootleg, pour le remarquer, souvent il n'a pas le détrompeur au niveau de la "prise" jamma et surtout il comporte plein de petites eeproms et je crois que c'est là  que le mec se trompe. Plein n'implique pas systematique. Je crois d'ailleurs que j'ai un flipper booleg alors Wink sans parler de killer instinct ...
Répondre


Atteindre :


Utilisateur(s) parcourant ce sujet : 1 visiteur(s)